Transfert de jeu vers un autre compte Origin.

par LaBigVa
Répondre

Message original

Solution approuvée

Transfert de jeu vers un autre compte Origin.

★★★ Newbie

Bonsoir

J'avais un compte commun avec mon petit ami. Nous nous sommes séparés et il a gardé le compte. J'ai donc prévu de me prendre mon propre abonnement mais je voulais savoir si il était possible que je récupère mon jeu des sims 4 avec ses extensions, qui se trouvent sur le compte qu'il a gardé. Donc cet à dire faire un transfert de jeu. 

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

Message 1 sur 2 (399 visites)

Solution acceptée

Re: Transfert de jeu vers un autre compte Origin.

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @LaBigVa 

 

Si le code produit de ce jeu a été enregistré sur ce compte Origin de votre ex ami, je ne suis pas certaine que vous puissiez récupérer ce jeu, parce le code produit une fois enregistré et bien le jeu est définitivement attribué au compte de jeux qui l'a enregistré et ne peut pas être attribué à un autre compte de jeux. Peut-être vous rapprochez du Service Clients afin de leur expliquer ce que vous nous expliquez ici(que vous aviez un compte en commun), et peut-être feront-ils un geste bien malgré que ce jeu est deja enregistré sur un compte de jeux?! Et en tout cas tentez le, vous verrez bien Standard smile

 

Et sinon, se faire rembourser ce jeu par votre ex ami, pour que vous puissiez le racheter et l'enregistrer sur votre nouveau compte de jeux à vous?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (388 visites)

Toutes les réponses

Re: Transfert de jeu vers un autre compte Origin.

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @LaBigVa 

 

Si le code produit de ce jeu a été enregistré sur ce compte Origin de votre ex ami, je ne suis pas certaine que vous puissiez récupérer ce jeu, parce le code produit une fois enregistré et bien le jeu est définitivement attribué au compte de jeux qui l'a enregistré et ne peut pas être attribué à un autre compte de jeux. Peut-être vous rapprochez du Service Clients afin de leur expliquer ce que vous nous expliquez ici(que vous aviez un compte en commun), et peut-être feront-ils un geste bien malgré que ce jeu est deja enregistré sur un compte de jeux?! Et en tout cas tentez le, vous verrez bien Standard smile

 

Et sinon, se faire rembourser ce jeu par votre ex ami, pour que vous puissiez le racheter et l'enregistrer sur votre nouveau compte de jeux à vous?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

 

Message 2 sur 2 (389 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion