Re: Tranferer Apex sur mon 2eme PSN

par LeRoiPatate2
Répondre

Message original

Tranferer Apex sur mon 2eme PSN

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'avais téléchargé Apex sur mon compte secondaire et je voulais savoir s'il y avait un moyen de transférer ma progression Apex de celui ci jusque sur mon compte principal, quitte à perdre la progression sur ce dernier. Cela m'éviterai d'avoir à changer de compte PSN à chaque fois que je veux jouer à Apex. 

Cordialement. 

Message 1 sur 3 (144 visites)

Community Manager
Bonjour @LeRoiPatate2 , si perdre votre progression vous est égal, il serait plus facile de télécharger Apex Legends sur votre compte principal et de recommencer depuis le début. Sinon, la progression d'un jeu ne peut pas se transférer sur un autre compte PSN.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (135 visites)

★★★ Newbie

Merci pour votre réponse. J'ai dû mal m'exprimer mais vous m'avez quand même répondu.

Si j'ai bien compris, je ne pourrais pas remplacer ma progression Apex du compte principal par celle de mon compte secondaire? 

Cordialement 

Message 3 sur 3 (122 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion