Toutes plateformes - Patch de serveur 10/07/2019

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Toutes plateformes - Patch de serveur 10/07/2019

[ modifié ]
EA Staff

Salut les amis, 

 

Un patch de serveur a été déployé sur toutes les plateformes pour mettre en place les changement suivants :

 

  • Correction de certains cas de crashs causés par des erreurs de script.
  • Suppression de l'indicateur de spectateur.
    • Les joueurs ne veront plus si quelqu'un les regarde jouer. Ce changement est temporaire pour améliorer la possibilité de signaler les tricheurs
      EDIT : Nous sommes au courant que l'indicateur de spectateur semble toujours présent, nous sommes actuellement en train de vérifier ce qu'il se passe.
  • Correction du problème de pénalité dans le mode classé, ce qui nous a permis de le remettre en place. 
  • Correction du problème de la tolérance pour la défaite qui ne fonctionnait pas dans certains cas lorsque des coéquipiers étaient déconnectés. 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 9 (808 visites)

Re: Toutes plateformes - Patch de serveur 10/07/2019

★★ Guide

Hello @EA_Charlie , code leaf, wheel, net ? auriez-vous des informations plus précises s'il vous plait, bonne journée.

Message 2 sur 9 (791 visites)

Re: Toutes plateformes - Patch de serveur 10/07/2019

EA Staff

Bonjour @dkzzzzzzzzzzzzz,

 

Ce souci est toujours en cours de résolution de la part de nos équipes. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.

 

Bonne journée et merci pour votre patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 9 (785 visites)

Re: Toutes plateformes - Patch de serveur 10/07/2019

[ modifié ]
★★★ Newbie

1 partie sur 3 problème de serveur 2 partie sur 3 on lance à 3 on arrive à 2 dans la game Ça sourit quand ca reçoit 10€ mais Ça glande Ça mère quand il faut maintenir vos serveur en marche

Amicalement

Ma team et moi

 

  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 4 sur 9 (630 visites)

Re: Toutes plateformes - Patch de serveur 10/07/2019

★★★ Newbie

bonjours, sinon c'est quoi les trois carrée rouge quand je joue un partie en haut a droite ? par ce que c'est plus du tout jouable en ligue, surtout que c'est pas un cas isolé, tout le monde se plaint, des que je cherche des joueurs pour composé une squad personne ne veux, ca bug trop ! rien que pour trouver une partie déjà ça peux être laborieux, parfois 4 a 5 tentative de co en echec, 15 min a attendre dans le lobby, c'est le temps moyenne d'une partie fracnhement ET aussi y'a les tricheurs ! invisible les gars ! sur ps4 ?! j'ai halluciné, j'avais jamais vu ca.. 

Bon si deja vous pouviez me dire si ca viens de moi ou de vous ? pour les carrée rouge.

 

Message 5 sur 9 (590 visites)

Re: Toutes plateformes - Patch de serveur 10/07/2019

★★ Novice

@EA_Charlie  a écrit :

Bonjour @dkzzzzzzzzzzzzz,

 

Ce souci est toujours en cours de résolution de la part de nos équipes. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.

 

Bonne journée et merci pour votre patience.


Bonjour, 

 

Avez vous des nouvelles concernant ces code erreur 

Car actuellement en 1h j'ai lancer 5 partie je peux a peine choisir un personnages et hop non synchronisé avec le serveur 

 

J'ai fait tous les test possible même ceux dans vos rubriques 

Tout fonctionne  nickel sur les autres jeux ^^"

 

Cordialement, 

Message 6 sur 9 (485 visites)

Re: Toutes plateformes - Patch de serveur 10/07/2019

★★ Novice
@Henalexandreboyfrench Salut mec ,

Alors si je ne me trompe pas les 3 petits carrés veulent dire une perte de paquets en gros dans ce que tu reçois et envois un pourcentage de cela est perdu et le rond avec un point d'exclamation signifie des problème de connexions au serveurs
A confirmer par des joueurs et manager mais sur les BATTLEFIED il y avait ces indications

Cordialement,
Message 7 sur 9 (483 visites)

Re: Toutes plateformes - Patch de serveur 10/07/2019

★★ Novice
@EA_Charlie bonjour, au lieu de nous faire des maj pour buff vos armes de mort, soyez un peu plus stable sur vos serveur hein parce qu'entre les codes leaf, code net, puis les crash incroyable. sans compté par les cheaters soyez un peu plus attentif sur le pepites qu'est votre jeux. merci respawn de faire se qu'attend votre comu' enfin, faite en sorte que votre comunauté puisse jouer
Message 8 sur 9 (440 visites)

Re: Toutes plateformes - Patch de serveur 10/07/2019

★★★ Novice
@WoaTte Cest leur serveur moi et mes potes on nas pareil, ils savent pas faire un jeux qui tien au niveaux des serveurs
Message 9 sur 9 (399 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion