Toujours même problème jeux ne ce lance pas.

par soji30
Répondre

Message original

Toujours même problème jeux ne ce lance pas.

★★★ Newbie

Après avoir demander un remboursement, j'ai laisser passer plusieurs jours et j'ai vue qui avait de nouvelle mise a jours windows etc je me suis dit aller je rachète le jeux et j'espère que sa va fonctionne ET QUELLE SUPPRISE LE JEUX NE CE LANCE TOUJOURS PAS QUAND JE CLIC SUR JOUER...... Et si non on a le droit de jouer quand ??? le jeux est sortie depuis le 22 allo il serait temps ce faire quelque chose .... je laisse encore quelque jours si non je demande définitivement le remboursement et pars ailleurs.

 

Je laisse ENCORE un DxDiag.

 

PS: J'ai tester toutes les manipulation qui sont sur le forum et puis ce n'est pas a moi de cherche ce qui va pas, bougez vous !!!!

Message 1 sur 5 (439 visites)

Re: Toujours même problème jeux ne ce lance pas.

★★★ Novice

je vais pas tarder a demander remboursement dans les prochain jours

Message 2 sur 5 (395 visites)

Re: Toujours même problème jeux ne ce lance pas.

[ modifié ]
EA Staff

@soji30 Avez-vous vérifié que le jeu utilisait bien la bonne carte graphique pour lancer le jeu ? 

 

Voici notre post qui vous explique comment vérifier cela : PC - Paramétrer un profil de jeu pour carte graphique.

 

N'hésitez également pas à vérifier que l'installation du pilote de votre carte graphique est bien installée. Pour cela, il est conseillée d'utiliser DDU pour faire la désinstallation avant de faire la réinstallation à partir du site de votre carte graphique.

 

Notez également que lorsque vous dites que vous avez testé toutes les solutions possibles, nous n'avons aucune informations sur quelles manipulations vous avez faites. 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (370 visites)

Re: Toujours même problème jeux ne ce lance pas.

Hero

Bonjour @soji30 ,

 

Pour compléter ce que EA_Charlie a proposé :

 

- Tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1809 via https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

- Essaie d'exécuter Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci

- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 5 (340 visites)

Re: Toujours même problème jeux ne ce lance pas.

★★★ Novice

Ce forum d'entraide est magnifique d'abnégation et d'altruisme.

Mais à un moment, force est de reconnaître que le problème vient de Bioware et/ou d'EA, et que la solution réside dans une optimisation bien plus importante du code d'Atnhem.

Aujourd'hui c'est une mascarade, et je me demande comment on peut avoir la décence de sortir un tel jeu.

 

EA_Charlie, bon courage pour limiter les dégâts faits par des développeurs qui sont soit incompétents soit pressés par une chaîne de management trop gourmande, peu scrupuleuse et dont la déontologie laisse clairement à désirer.

Message 5 sur 5 (299 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion