Toujours le même problème

par NIKOHZZ
Répondre

Message original

Toujours le même problème

★★ Novice

Cela n'en finit plus ! Il y a deux jours je voulais jouer sur la planète Kessel, le jeu m'affiche Kessel et un son plutôt léger se produit en grisonnant et me fais renvoyer à l'accueil Xbox One en fermant Battlefront II. J'ai posté un message concernant ce problème mais sans retour j'ai décidé je réinstaller le jeu, BIM miracle Kessel fonctionne et une heure plus tard je bascule vers Bespin en affrontement héroïque et je suis renvoyé à l'accueil Xbox, je me dis que c'était peut être un bug. Je redémarre je vérifie je lance un mode arcade sur Bespin et BIM, devinez ce que j'entend encore un grisonnement ! Et retour à l'accueil Xbox jeu fermé. Donc que faire ? Un mauvais sort m'aurait ete jeté dans la face ou suis-je le seul casse noisette avec un problème BIZARRE :'). Enfin je souhaiterais que l'on me vienne en aide par pitie. Sinon au pire je joue sur toutes les planetes à part Bespin haha. Merci de votre attention.

 

 

Message 1 sur 1 (444 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion