Toujours et encore le CODE.NET

par SquadAntiCheat
Répondre

Message original

Toujours et encore le CODE.NET

★ Novice

Bonjour à tous, 

Mon compte a été affecté par le Code.net récurant avant Aout 2021.
J'ai contacté le support 2-3 fois ayant essayé toutes les solutions proposées par le support sans succès.

 

 

J'ai contacté le support EA aujourd'hui (11 sept 2021). Ils me disent que le souci a été "réglé" par les développeurs MAIS PAS SUR MON COMPTE.
Je poste donc sur le forum si joint à la demande du Support EA pour que mon compte soi examiné.
Je suis toujours constamment  renvoyé à l'écran d'accueil avec un code.net 



Voilà plus d'un mois que je suis obligé de jouer sur un compte secondaire qui lui ne semble pas être affecté du tout par le problème 
Pourtant je joue sur la même connexion et avec le même matériel.

 

J'espère tout de même caresser l'espoir d'avoir un compensation digne de ce nom, car mon Pass de combat ne sera pas terminé et je n'ai absolument pas pu profiter du jeu depuis Aout.

Merci de votre intérêt

SquadAntiCheat






 

Message 1 sur 5 (338 visites)

Re: Toujours et encore le CODE.NET

★★ Novice

Pareil pour moi depuis la dernière mise a jour Impossible de jouer 

Message 2 sur 5 (253 visites)

Re: Toujours et encore le CODE.NET

★★★ Newbie

de Même mon compte est infesté par le code net/§Leaf c'est impossible de jouer, rip 

Message 3 sur 5 (240 visites)

Re: Toujours et encore le CODE.NET

★★★ Apprentice

idem j ai essayé 3 game en classé j ai perdu 3fois 36 point sans avoir joué .

 

code net code leaf ....

Message 4 sur 5 (236 visites)

Re: Toujours et encore le CODE.NET

★★ Apprentice

Encore une preuve incontestable de leur incompétence ! Une game sur deux ça me fais ça j’ai eu tous les messages d’erreurs possible! 
c’est une honte c’est LA honte pour une entreprise qui brasse des millions ! 
0 compensations 0 excuses 0 considération. 
par contre ponctionner l’argent des gens ça va vite. Je trouves ça tellement pathétique alors qu’ils doubleraient leurs revenus si ils s’occupaient un minimum de ce genre de soucis qui devraient même pas exister. 

Message 5 sur 5 (191 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion