Time finish

par Symphony-Tpoivre
Répondre

Message original

Time finish

★★ Novice

Pourquoi acheter des Gardien qui coute ultra chers pour au final se prendre un time finish perfect se qui resume a dire 100% goal ??? vous devriez serieuxement regarder a tout sa de plus près sa ruine de trop les match, une action un tir un goal grace au time finish ... Vous voullez rendre le jeux compétitif sur Easport très bonne choses, il suffit simplement de hard use le time finish voila

Message 1 sur 5 (246 visites)

Re: Time finish

EA Staff

@Symphony-Tpoivre Sachant que votre message concerne FIFA 19, je l'ai déplacé dans la section adéquate. N'oubliez pas de vérifier dans quelle section vous postez votre message, le fait de poster dans la bonne section permet d'augmenter sa pertinence et visibilité auprès de la communauté concernée.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (227 visites)

Re: Time finish

EA Staff

Salut @Symphony-Tpoivre,

Les Time finish sont apparus cette année sur le jeu. Je trouve personnellement qu'ils sont très difficiles à faire, mais encore une fois, il s'agit d'une histoire de timing, ce qui s'entrainne. C'est donc le but qui a été donné en ajoutant cette option. Il s'agit de tenter de maîtriser ce timing pour pouvoir gagner. 

Comme par exemple pour les jeux de combats, ou les combos à maîtriser sont une histoire de timing et d'entrainnement. 

Il est possible que les développeurs changent d'avis à un moment donné mais il faudra laisser le temps à cette nouvelle fonction.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 5 (216 visites)

Time finishing

★ Novice

Je pense que ce fifa est vraiment très réussi malgré tout sans mettre un sous j’ai pu avoir une équipe convenable grâce à leur nouveau mode de jeu mais j’ai tellement envie de vendre le jeu quand je vois que j’ai Messi ( très chanceux je sais ) me rater un enroulé tout simple alors qu’un  gelson martins vas m’en mettre un de 30m juste parce que sont timing est parfait je trouve sa abusée CE TIME FINISHING RUINE LE JEU 

Message 4 sur 5 (213 visites)

Re: Time finishing

EA Staff

Je comprends votre position sur le sujet, et je comprends que cela puisse être frustrant. Je ne pense toutefois pas que tous les tirs en Time Finishing rentrent automatiquement. Mais c'est sur que ça aide grandement à améliorer chaque tir. 

Nous verrons si des changements auront lieu en rapport avec le Time Finishing durant l'année, mais je vous conseillerais en tout cas d'essayer de donner une chance à cette fonctionnalité.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 5 (175 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA