Tie silencer

par BladeShadowWolf
Répondre

Message original

Solution approuvée

Tie silencer

★★★ Novice

Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai pu remarquer que l'attaque de base du Tie Silencer n'étourdit pas la cible si elle est au dessus de 50% de jauge de tour.. Pourtant il est bien écrit clairement sur la compétence que le Silencer doit étourdir l'ennemi si celui ci a plus de 50% de jauge de tour ou sinon il prend l'avantage..
Est ce moi qui comprend mal le fonctionnement de la compétence ou un bug?
merci d'avance

Message 1 sur 2 (236 visites)

Solution acceptée

Re: Tie silencer

EA Staff

Bonjour @BladeShadowWolf,

 

J'ai déplacé votre message dans la section Star Wars Galaxy of Heroes. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée. 

 

Pour répondre à votre questionnement : L'étourdissement du TIE Silencer n'est pas garanti. Il est garanti qu'il se déclenche lorsqu'il est utilisé sur un ennemi à plus de 50% TM mais l'ennemi peut esquiver ou résister à cette attaque. 

Voici le lien vers la conversation où d'autres joueurs discutent de cette attaque (conversation seulement en anglais) : TIE Silencer not giving advantage.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (208 visites)

Toutes les réponses

Re: Tie silencer

EA Staff

Bonjour @BladeShadowWolf,

 

J'ai déplacé votre message dans la section Star Wars Galaxy of Heroes. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée. 

 

Pour répondre à votre questionnement : L'étourdissement du TIE Silencer n'est pas garanti. Il est garanti qu'il se déclenche lorsqu'il est utilisé sur un ennemi à plus de 50% TM mais l'ennemi peut esquiver ou résister à cette attaque. 

Voici le lien vers la conversation où d'autres joueurs discutent de cette attaque (conversation seulement en anglais) : TIE Silencer not giving advantage.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (209 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion