Textures inexistante

par Hiptakes
Répondre

Message original

Textures inexistante

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour, quand je lance une partie de Battlefront II, je n'ai l'affichage d'aucune textures.

Je peux uniquement entendre les sons et voir le ciel. Mon personnage aussi est invisible. En revanche je peux jouer, me déplacer et tuer des ennemis grâce à la mini map. Mais je ne vois rien. Il me semble que dans le menu du jeu, on peut aussi voir des personnages vu qu'il y a de l'espace où je ne vois rien. Donc le bug n'est pas que dans les parties il semblerait.

 

J'ai déjà mis à jour mes pilotes graphiques NVIDIA et j'ai déjà essayé d'utiliser l'option "réparer" et "mettre à jour" sur Origin. J'ai également tenté de supprimé des fichiers dans le dossier racine pour les réinstaller mais rien n'a changé. J'espère qu'il y aura une autre solution que de désinstaller/réinstaller.

 

Quelqu'un a une idée ? J'ai vu que d'autres personnes étaient dans la même situation. Et ça devient lassant de jamais pouvoir jouer sans se prendre la tête.

 

Matériel :

Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4790S CPU @ 3.20GHz

Ram : 8,00 Go

Type du système : 64 bits, processeur x64

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX760 (192-bits)

 

lien DxDiag : https://www.pastefs.com/pid/85511

Message 1 sur 13 (638 visites)

Re: Textures inexistante

EA Staff

Bonjour @Hiptakes,

 

Avez-vous déjà essayé de suivre les instructions de cet article : Dépanner les problèmes graphiques sur PC

 

En plus de cela, il serait intéressant d'essayer de suivre ces instructions : PC - paramétrer un profil de jeu pour carte graphique.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 13 (617 visites)

Re: Textures inexistante

★★★ Novice

Bonjour, oui. Ayant déja parcouru les forums. J'ai déjà lu et essayé ces solutions. Un ami m'a en revanche parlé de mettre à jour directX pour résoudre mes problèmes. Est ce que c'est possible qu'il y ait un problème par rapport à ça ? Je n'ai pas encore essayé.

 

Sinon j'attends une autre solution de votre part.

Message 3 sur 13 (612 visites)

Re: Textures inexistante

EA Staff

Bonjour @Hiptakes,

 

Au temps pour moi, ça n'était pas indiqué que vous aviez déjà fait ces différentes manipulations. Standard smile Si cela n'a pas été fait, essayez de faire la mise à jour de DirectX. 

 

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 13 (591 visites)

Re: Textures inexistante

★★★ Novice

Je vais essayer

Message 5 sur 13 (582 visites)

Re: Textures inexistante

★★★ Novice

Bonjour, le problème n'est toujours pas résolu bien que DirectX soit à jour.

Message 6 sur 13 (487 visites)

Re: Textures inexistante

EA Staff

Bonjour @Hiptakes,

 

Désolée de lire que cela n'a pas fonctionné, pourriez-vous partager votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration : 

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 13 (476 visites)

Re: Textures inexistante

★★★ Novice

J'ai mis le lien dans le sujet. J'attends votre réponse maintenant.

 

Merci.

Message 8 sur 13 (470 visites)

Re: Textures inexistante

EA Staff

@Hiptakes Merci d'avoir partagé votre DxDiag. 

 

Selon les informations de celui-ci votre pilote de carte graphique n'est pas le dernier disponible. En effet, une dernière version datant du 3/12/2018 est disponible sur le site d'Nvidia

 

Pour être sûr que votre installation de pilote est bien propre, je vous conseille de faire une désinstallation et réinstallation de ce pilote. 

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 13 (451 visites)

Re: Textures inexistante

★★★ Novice

Non mais s'il vous plaît, si cette mise à jour est aussi utilise que la précédente, mon problème ne sera jamais résolu.

Je remets encore une fois à jour mais j'attends une meilleure solution que ce que j'ai déjà fait...

 

Merci de vos réponses tout de même.

Message 10 sur 13 (447 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion