Tenues et co.

par Jackskarma
Répondre

Message original

Solution approuvée

Tenues et co.

★★★ Novice
Bonjour,
Tout d'abord, ayant bien envoyée la requête comme conseillée par vos services, il y a de cela une bonne semaine, je suis toujours dans l'incapacité de supprimer les créations d'izzy... Surtout qu'il y a un défi en ce moment qui exige de la polyvalence de la part de nos sims...
Ensuite, faisant comme tout à chacun le défi du moment, j'ai constaté un bug temps, un bug actions (on lance et c'est arrêté quand on revient) et un bug jeton...
Enfin il y a ce BUG action trois étoiles qui me fait consommer énormément de cupcakes... Ça plante...

Merci de votre aide
Message 1 sur 4 (274 visites)

Solution acceptée

Re: Tenues et co.

Community Manager (retired)
@Jackskarma Il n'y a malheureusement pas grand chose que je puisse faire sur le forum, le souci est connu et il faut contacter le support technique pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (249 visites)

Toutes les réponses

Re: Tenues et co.

Community Manager (retired)
Bonjour @Jackskarma Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Il est possible que vous ayez envoyé un rapport de bug, ces rapports ne sont pas traités par le support, vous ne recevrez donc pas de réponse.

Je vous conseille de contacter le support directement par téléphone ou par chat.

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (242 visites)

Re: Tenues et co.

★★★ Novice
Bonjour.
Merci de votre réponse.
Je comprends : néanmoins je ne suis pas la seule personne rencontrant ce problème.
À l'heure actuelle je stock les jetons pour les tenues dans l'espoir que ce bug technique soit résolu. Ce qui handicape grandement...
Cela dure tout de même depuis pkus de trois semaines 🤔
Message 3 sur 4 (215 visites)

Re: Tenues et co.

Community Manager (retired)
@Jackskarma Il n'y a malheureusement pas grand chose que je puisse faire sur le forum, le souci est connu et il faut contacter le support technique pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (250 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion