Téléchargement impossible sims mobile

par AngelsM59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Téléchargement impossible sims mobile

★ Novice
Bonjour , je possède un honor 5C avec une version Android 7 et lorsque je recherche les sims mobile, le bouton "installer " n'apparait pas et mais il y a un message disant "votre appareil n'est pas compatible avec cette version " . Que dois je faire pour l'avoir ?
Merci
Message 1 sur 3 (1 745 visites)

Solution acceptée

Re: Téléchargement impossible sims mobile

Bonjour,

La compatibilité d'une application prend en compte l'espace disque sur votre appareil (si il n'y a pas assez d'espace le jeu apparaîtra comme non compatible), la version de votre Android et du Google Play (assurez-vous que les deux sont à jour), la résolution de votre écran et bien évidemment des composants de votre téléphone.

Vous pouvez essayer de vider le cache du Play Store dans les options de votre appareil mais c'est bien la seule chose que l'on peut vous conseiller. Si aucune de ces pistes ne fonctionne c'est que votre téléphone n'est pas assez puissant.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 803 visites)

Toutes les réponses

Re: Téléchargement impossible sims mobile

Bonjour,

La compatibilité d'une application prend en compte l'espace disque sur votre appareil (si il n'y a pas assez d'espace le jeu apparaîtra comme non compatible), la version de votre Android et du Google Play (assurez-vous que les deux sont à jour), la résolution de votre écran et bien évidemment des composants de votre téléphone.

Vous pouvez essayer de vider le cache du Play Store dans les options de votre appareil mais c'est bien la seule chose que l'on peut vous conseiller. Si aucune de ces pistes ne fonctionne c'est que votre téléphone n'est pas assez puissant.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (1 804 visites)

Re: Téléchargement impossible sims mobile

★★★ Newbie

J'ai aussi un Honor 5c mais quand j'installe un APK le jeu marche super bien, alors pourquoi il serait incompatible et j'ai de la place sur mon téléphone...

Message 3 sur 3 (1 646 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion