Téléchargement en pause à 56% - File d'attente inaccessible

par Luyan-Naum
Répondre

Message original

Solution approuvée

Téléchargement en pause à 56% - File d'attente inaccessible

★★ Apprentice

J'ai lancé le téléchargement de DA: Inquisition et suis allée me coucher alors qu'il était aux environs de 50%. Pendant mon sommeil, mon PC a redémarré et maintenant, quand je suis dans ma bibliothèque de jeux, je vois qu'il est en "PAUSE" à 56%. La file d'attente des téléchargements ne s'affiche pas en bas à gauche et l'option est grisée dans "Afficher." Quand je clique sur le jeu depuis la bibliothèque, à la place du bouton orange "télécharger" ou "jouer" j'ai "détails" qui évidemment ne m'aide pas du tout. J'ai lancé Origin avec les droits d'administrateurs, j'ai tenté la version R&D, et j'ai changé l'option "téléchargement en mode sécurisé" dans les diagnostics des paramètres d'application. Le téléchargement est toujours en pause, que puis-je faire ?

Message 1 sur 2 (289 visites)

Solution acceptée

Re: Téléchargement en pause à 56% - File d'attente inaccessible

★★ Apprentice

Bon, j'ai trouvé quelque-chose... qui a descendu mon pourcentage de 56% ( 15 GO téléchargés ) à 42% ( 11 Go ) mais au moins le téléchargement a repris...

 

• S'assurer qu'Origin est bien fermé en cliquant "quitter" depuis le menu, puis en terminant la tâche Origin depuis le gestionnaire des tâches.

• Se rendre dans le sous-dossier Origin de cette localisation : C:\ProgramData.

• Supprimer tous les dossiers visibles dans C:\ProgramData\Origin, à l'exception de celui qui s'appelle LocalContent.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (272 visites)

Toutes les réponses

Re: Téléchargement en pause à 56% - File d'attente inaccessible

★★ Apprentice

Bon, j'ai trouvé quelque-chose... qui a descendu mon pourcentage de 56% ( 15 GO téléchargés ) à 42% ( 11 Go ) mais au moins le téléchargement a repris...

 

• S'assurer qu'Origin est bien fermé en cliquant "quitter" depuis le menu, puis en terminant la tâche Origin depuis le gestionnaire des tâches.

• Se rendre dans le sous-dossier Origin de cette localisation : C:\ProgramData.

• Supprimer tous les dossiers visibles dans C:\ProgramData\Origin, à l'exception de celui qui s'appelle LocalContent.

Message 2 sur 2 (273 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion