Re: Téléchargement d'Apex Legends impossible.

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Téléchargement d'Apex Legends impossible.

★★★★★ Newbie

Cela fait 10 fois que lors d'un téléchargement, le lanceur me dit que mon disque dur est plein, or, il y a 2To de stockage disponible. J'ai désinstallé et réinstallé Origin plusieurs fois, rien ne change. J'ai aussi changé plusieurs fois le lieu de stockage, essayé sur différents disques durs avec largement de quoi installer un jeu, mais le téléchargement s'interrompt à chaque fois et un message d'erreur me dit que le disque est plein, ce qui n'est pas le cas. Que puis-je faire ? Cela fait un mois que je ne peux plus jouer à Apex.

Message 1 sur 2 (389 visites)

Re: Téléchargement d'Apex Legends impossible.

★★★★★ Expert

Bonsoir @Mugichanzebi 

 

Vous pouvez essayer de :

 

  • vider le cache Origin
  • Vérifier si vos disques sont bien en format NTFS et non en FAT32 (il y a plein de tutos sur google pour vérifier cela)
  • Désactiver le stockage Cloud. (Pour cela, cliquer sur Origin (en haut à gauche), aller dans Paramètres d'Application puis dans "Installation et Sauvegarde")

Bon Courage

Message 2 sur 2 (357 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion