Taxes

par megaripp
Répondre

Message original

Solution approuvée

Taxes

★★★ Newbie

Bonjours, je ne suis plus sur mais quand on achète un jeu il y a bien des taxe ou il sont déjà compris dans le prix 

Message 1 sur 3 (167 visites)

Solution acceptée

Re : Taxes

★ Pro

Bonsoir @megaripp,

 

Oui, toutes les taxes sont incluses dans les prix affichés sur la boutique Origin/EA. Aucune taxe cachée ne vous sera débitée. Standard smile

 

Bon jeu ! Wink

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (209 visites)

Toutes les réponses

Re : Taxes

★ Pro

Bonsoir @megaripp,

 

Oui, toutes les taxes sont incluses dans les prix affichés sur la boutique Origin/EA. Aucune taxe cachée ne vous sera débitée. Standard smile

 

Bon jeu ! Wink

Message 2 sur 3 (210 visites)

Re: Taxes

★★★ Newbie

Bonjour,

Je tien à dire que SI, il y a une taxe caché. J'ai eu la surprise d'être débité une deuxième fois.

J'ai alors contacté Origin mais on m'a dis que c'est une taxe du fait d'un achat sur internet. Sauf que avec la cinquantaine de jeux que j'ai déjà acheté, je n'ai jamais eu ce genre de chose. Que ce soit sur Origin ou autre plateforme. Et cette taxe ne s'applique pas sur tout les jeux !? Malheureusement je n'ai pas osé un remboursement  .

 

Donc j'aimerais savoir ce que c'est que cette arnaque de la part d'origine ???

 

Message 3 sur 3 (124 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion