Tablette Lenovo

par Morteud
Répondre

Message original

Tablette Lenovo

★★★ Newbie

Bonjour, le service technique me demande de post mon soucis ici...

Mon problème concerne également la mise à jour du 23 novembre,qui, alors que je jouais sans aucuns soucis depuis juin à littéralement arrêté de ce lancer.

Comme beaucoup, arrivé au chargement de la cantina, retour à l'accueil de ma tablette
- j'ai également réinitialisé aux paramètres d'usine la Lenovo, ce qui a aussi réinitialisé les réglages réseau
- actuellement impossible demettre à jour la version Android 442  de la Lenovo à cause du noyau Lenovo 3467 mais que le jeu fonctionnait parfaitement avant la mise à jour du 23 novembre.

Dépité, j'ai récupéré ma vieille tablette étanche qui me sert pour la navigation en mer avec un vieux noyau 3.1.1 Ubuntu 64...,sans parler du processeur dual core... bref,je remets un Android 7.1.2(j'ai pas choisi ça à été la mise à jour automatique qui c'est faite seule)

Je ne change aucuns paramètres, charge starwars Heroes et.... miracle ! je jeu boot !et même encore plus fort, je peux jouer avec mon compte depuis avant hier !

Bon... ça saccade à fond, presque injouable à l'arène de la flotte, la tablette fait plus d'un kilo, avec un 10,1 pouce on peut pas être discret au boulot, mais ça me dépanne !

Cependant je veux avoir la solution pour rejouer avec ma Lenovo !

Sans parler du fait que je n'ai pas pû jouer pendant plus de deux semaines et étant un gros niveau(nvx85) pour ma Guilde ça à posé de nombreux problème (territoires de hoth,raids héroïque...)

Une perte sèche de plus de 1500 cristaux, équipements, personnages pendant les évènements...... je suis pas prête à réinvestir pour le moment !

Si vous pouviez faire un geste commercial peut-être envisagerais de faire descendre ma colère contre cette mise à jour catastrophique!

Je sais pas comment ça s'organise chez vous mais quand je pars en Atlantique pendant plus de trois semaines,je prends pas de cartes marines qui indique de mauvaise informations en me disant c'est pas grave on verra bien !

Pour finir, c'est parce-que j'ai dematé vendredi que j'ai eu l'idée de prendre mon autre tablette et que lorsque je suis pas là c'est ma fille qui joue,ce qui lui sera impossible vu que ma vieille tablette sera sur mon bateau !

 

Message 1 sur 3 (622 visites)

Re: Tablette Lenovo

Community Manager (retired)

Bonjour @Morteud Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs nous n'avons pas accès aux informations de votre compte, nous ne pouvons pas vous offrir de compensation.

 

D'après ce que j'ai compris, le souci provient de votre tablette et non du jeu car vous pouvez le lancer à partir d'un autre appareil.

 

Votre tablette Lenovo n'ayant pas été conçue par EA je vous conseille de vous rapprocher du support de votre tablette pour voir s'ils peuvent vous aider à résoudre le souci. Nous n'avons pas de solution magique malheureusement, d'après mon expérience lorsque les joueurs rencontrant des soucis pour charger des combats, le souci ne provient pas du jeu mais des limites de leur appareil.

 

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (599 visites)

Re: Tablette Lenovo

★★★ Newbie

Pour tout vous dire c'est l'assistance téléphonique qui m'a demandé de prendre contact iici !

Etcnon,ma tablette fonctionne très bien même avec d'autres jeux ea

J'ai précisé que j'ai commencé à jouer à Heroes depuis six mois sur cette tablette sans aucuns soucis,processeur 1,3 dual core,2Go de RAM... très légère, fiable...tout le contraire de celle qui à accepter le jeu qui est franchement pas adaptée !

J'ai précisé aussi que c'est votre mise à jour du 23/11 qui à été catastrophique et que j'ai déjà pris contact avec Lenovo qui après un chekup m'a garantie que ma tablette était en parfaite condition et me renvoie vers vous certifiant qu'il ne s'agit que d'un bug de la mise à jour, comme me l'avait dit l'assistance technique...

Essayez de jouer avec une tablette de 10 pouces, de plus d'un kg vu qu'elle est étanche...

De plus votre réponse est limite correcte et c'est pas à 50 ans que j'ai des leçons à prendre sachant que j'ai commencé l'informatique avant l'invention des disquettes 5 pouces 1/4!

Le fait d'avoir réussi à faire fonctionner le jeu sur une tablette de plus de 3 ans n'a en aucun cas résolu le problème,sans parler bien-sûr du désagrément occasionné !

Message 3 sur 3 (590 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion