Re: TELECHARGEMENT EN ATTENTE

par wiigins
Répondre

Message original

Solution approuvée

TELECHARGEMENT EN ATTENTE

★★ Novice

Après des heures et des heures de recherche , je n'ai rien trouver et ca commence vraiment a me gonfler , même en éxecutant les manipulations du support reçu par mail , et après avoir désinstaller/installer Origin des dizaines de fois , je n'arrive toujours pas a télécharger un ****** de jeu , et je vois que c'est un problème qui persiste depuis 2014 et il n'a jamais été résolu , de ce fait je ne peux plus jouer a aucun jeu Origin.

Message 1 sur 6 (1 968 visites)

Solution acceptée

Re: TELECHARGEMENT EN ATTENTE

★★ Novice

Hey ! Tout d'abord merci de ta réponse avant de faire quoi que ce soit , j'ai relancer Origin et par magie le jeu s'est mis en téléchargement sans avoir eu rien a faire , étrange tout ça , enfin bref le jeu se télécharge , je vous tiendrais au courant , si tout fonctionne bien 

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (2 030 visites)

Toutes les réponses

Re: TELECHARGEMENT EN ATTENTE

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 2 sur 6 (1 956 visites)
Highlighted

Re: TELECHARGEMENT EN ATTENTE

★★ Novice
Oui et ils m'ont demander de supprimer des fichiers dans Data/Origin machin , j'ai tout fait desfois plusieurs fois , jai fais de nombreux nettoyage et toujours rien
Message 3 sur 6 (1 952 visites)

Re: TELECHARGEMENT EN ATTENTE

★★ Novice
Et Windows 7
Message 4 sur 6 (1 951 visites)

Re: TELECHARGEMENT EN ATTENTE

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 5 sur 6 (1 944 visites)

Re: TELECHARGEMENT EN ATTENTE

★★ Novice

Hey ! Tout d'abord merci de ta réponse avant de faire quoi que ce soit , j'ai relancer Origin et par magie le jeu s'est mis en téléchargement sans avoir eu rien a faire , étrange tout ça , enfin bref le jeu se télécharge , je vous tiendrais au courant , si tout fonctionne bien 

Message 6 sur 6 (2 031 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion