Re: (Switch) Impossible de viser correctement

par Bestaflexxx
Répondre

Message original

(Switch) Impossible de viser correctement

★ Novice

Bonjour. Je suis une joueuse Xbox à la base. J'ai la fibre, je n'ai jamais eu de gros problèmes avec Apex. J'ai décidé de le tester sur Switch. Je ne comprend pas pourquoi le système de visée est aussi horrible. C'est simple, il m'est impossible d'ajuster ?!!! Est ce qu'il y a quelque chose à savoir, ou c'est juste le portage qui est totalement raté ?? 

Message 1 sur 5 (1 625 visites)

Re: (Switch) Impossible de viser correctement

★★★★ Novice
@Waalkysh Mon petit a eu le même problème, nous possédons une manette avec gyro, et par défaut le gyro est activé. De ce fait, lorsque l'on bouge la manette le perso bouge aussi. En désactivant l'option, tout est rentré dans l'ordre pour nous.
Message 2 sur 5 (1 614 visites)

Re: (Switch) Impossible de viser correctement

★ Novice

Ah bon ? J'ai ce problème en utilisant une manette "normale".. 

Message 3 sur 5 (1 604 visites)

Re: (Switch) Impossible de viser correctement

★★★★ Novice
@Waalkysh Bonsoir, je pense que la manette normale est également équipée d'un gyroscope. Tentez de le désactiver dans les options de jouabilité du jeu, je pense que votre problème vient peut être de là.

Dans un premier temps, sans bouger les sticks, quand vous êtes en jeu, et que vous bougez la manette dans tous les sens, la vue du perso sur l'écran devrait également bouger.
Espérant pouvoir vous aider.
Message 4 sur 5 (1 581 visites)

Re: (Switch) Impossible de viser correctement

★★★ Newbie
@sfersystem Comment enlever la fonctionnalité de l’a manettes ( quand l’on bouge la manette la tête du personnage bouge aussi) ?
Message 5 sur 5 (1 210 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion