Supprimer personnage volta

par Lisitius
Répondre

Message original

Solution approuvée

Supprimer personnage volta

★★★ Newbie

Bonjour,

Comment puis je supprimer / modifier mon personnage volta ?

Message 1 sur 15 (13 131 visites)

Solution acceptée

Re: Supprimer personnage volta

EA Staff

Bonjour @Lisitius,

 

Pour faire des modifications sur votre personnage Volta, il vous faut aller dans le mode Volta puis dans Personnaliser Avatar et équipe puis de sélectionner votre personnage. Ensuite vous aurez la possibilité de changer les informations, le physique et le style de votre personnage.

Bonne journée. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 15 (13 013 visites)

Toutes les réponses

Re: Supprimer personnage volta

EA Staff

Bonjour @Lisitius,

 

Pour faire des modifications sur votre personnage Volta, il vous faut aller dans le mode Volta puis dans Personnaliser Avatar et équipe puis de sélectionner votre personnage. Ensuite vous aurez la possibilité de changer les informations, le physique et le style de votre personnage.

Bonne journée. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 15 (13 014 visites)

Re: Supprimer personnage volta

★★★ Novice

bonjour, 
on peux pas faire une nouvelle partie tout simplement ?

Message 3 sur 15 (12 913 visites)

Re: Supprimer personnage volta

EA Staff

@jjsantu Malheureusement, je crois que cette option n'est pas disponible actuellement mais je vais la noter, je pense que d'autres joueurs souhaiteraient également voir ce genre d'option ajoutée à ce mode.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 15 (12 878 visites)

Re: Supprimer personnage volta

★★★ Newbie

Bonjour,

donc si ont rate complètement notre avatar a cause d'une mauvaise manipulation, aucun moyen de revenir en arrière ??! 

Quelle intérêt de mettre en place un super moyen de création de personnage si c'est pour être incapable de recommencer ? 

Bref ça dégoûte.

Message 5 sur 15 (12 777 visites)

Re: Supprimer personnage volta

EA Staff

Bonjour @LAOKEII,

 

Comme indiqué plus haut dans la conversation, vous pouvez toujours modifier l'apparence de votre personnage en allant dans le mode Volta puis dans Personnaliser Avatar et équipe puis de sélectionner votre personnage. Ensuite vous aurez la possibilité de changer les informations, le physique et le style de votre personnage.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 15 (12 774 visites)

Re: Supprimer personnage volta

★★★ Newbie

Si je comprend bien tout est exactement modifiable comme a la création du personnage ?

Message 7 sur 15 (12 767 visites)

Re: Supprimer personnage volta

EA Staff

@LAOKEII C'est bien ça. Standard smile

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 15 (12 752 visites)

Re: Supprimer personnage volta

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour

désolé mais il n'y a aucune possibilité de modifier le personnage. en tout cas je ne trouve pas. merci de m'expliquer si vous savez ou aller.

dans le mode Volta j'ai 3 choix : continuer histoire, ligue volta et tournée volta c"est tout

 

Message 9 sur 15 (12 634 visites)

Re: Supprimer personnage volta

EA Staff

Bonjour @poulouche2004,

 

Voici le chemin qu'il vous faut suivre pour pouvoir faire des changements sur votre personnage :

 

  • Allez dans le mode Volta > Continuer Histoire > Aller vers Destination > Personnaliser > Avatar et Équipe > Sélectionner votre avatar et vous serez dans le menu pour faire des changements sur votre personnage. 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 15 (12 541 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA