Re: Supprimer personnage volta

par djfluide
Répondre

Message original

Re: Supprimer personnage volta

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour je voudrais savoir si en réinitialisant la progression de l'histoire Volta ça supprime la caractéristique technique de notre joueur en gros je voudrais savoir si je reviens un joueur moyen ou si je garde mon joueur avec sa progression technique? 

 

Merci par avance

 

Message 11 sur 15 (786 visites)

Re: Supprimer personnage volta

★ Novice

C'est une blague qu'on puisse pas supprimer sa partie et en faire une nouvelle. 

Non mais... C'est une blague ? 

Message 12 sur 15 (678 visites)
Highlighted

Re: Supprimer personnage volta

★★★ Newbie

@EA_Charlie  a écrit :

@LAOKEII C'est bien ça. Standard smile


Non car dans mon cas j'ai sans faire exprès choisi une meuf et dans personalisation on peut pas changer la voix

Message 13 sur 15 (582 visites)

Re: Supprimer personnage volta

★★★ Newbie

Bon pour commencer , j'ai regarder toute vos techniques à la con pour changer son perso . Je suis tomber sur toi Charlie communauty manager mais qui est au stade de rien, du tout . Mettez à jour vos infos par rapport à votre jeu de sport bourrer de fric . Veuillez me réindiquer le CHEMIN pour changer ce foutu personnage VOLTA BORDEL !!!! Nous sommes en 2021 pas capable de coder une séléction de PROFIL incroyable. Arrêtez de faire des jeux vidéos si vous en êtes pas capable. Fortinite jeu d'enfant 10x mieux coder que votre fifa à la con.

 

Cordialement un client pas content.

bande de zouave.

Message 14 sur 15 (498 visites)

Re: Supprimer personnage volta

★★★ Newbie

Bonjour, je me suis tromper de personnage au début, j’ai voulu rectifier je suis donc parti donc dans personaliser j’ai donc changer le sexe la taille etc.. mais quand j’ai voulu sauvegarder on me met « qu’un problème est survenue lors de la tentative de sauvegarde de vos changements »

Message 15 sur 15 (319 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA