Re: Stuttering aléatoire

par Dystopique
Répondre

Message original

Stuttering aléatoire

★ Guide

Bonjour,

 

 

J'ai comme du stuttering aléatoire, ça n'arrive pas tout le temps. Mais par contre sur Rush ça me le fait presque toujours. C'est étrange ce matin je testais Rush 32 joueurs et j'avais ce soucis (voir vidéo plus bas). Surtout sur Rush.

Ensuite je pars sur un serveur conquête 64 joueurs, je n'avais plus ce soucis. J'avais exactement le même soucis en conquête escouade, comme Rush. 

 

J'ai fait une capture vidéo où on voit bien ce stuttering, surtout au début de la vidéo : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=kEF524UhM7k

 

 

Mon pc :

 

I5 9600K, 2x8Go DDR4, ssd, RTX 2070, Gigabyte Z390-UD (dernier bios F6), installation des derniers drivers carte mère et carte graphique. Installation avec et sans DDU.

J'ai formaté (plusieurs fois). 

Ma connexion est VDSL 60Méga.

Pas d'oc.

Message 1 sur 7 (700 visites)

Re: Stuttering aléatoire

Hero

Bonjour,

 

J'en rencontre aussi souvent en début de round puis cela disparaît, as-tu  le même symptôme lorsque tu ne stream pas ?

 

Lors de l'installation des pilotes, je te conseille (merci @MisterGarzok ) de n'installer que le pilote graphique et audio.

Un test sous DirectX 11 peut être ?

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 7 (689 visites)

Re: Stuttering aléatoire

★ Guide

Oui en effet mais c'était pour montrer ce à quoi je suis confronté aléatoirement en pleine partie parfois, c'est vraiment étrange.

Message 3 sur 7 (665 visites)

Re: Stuttering aléatoire

★★ Apprentice

J'ai exactement le même problème que toi. Je crois que c'est la mise à jour qui fait ça . Mes potes et moi l'avons constaté aujourd'hui . C'est super désagréable. Du coup je crois que je vais vraiment lâcher ce jeu qui devient de plus en plus anxiogène. Bon courage 

 

Message 4 sur 7 (647 visites)

Re: Stuttering aléatoire

[ modifié ]
★ Guide

J'ai remarqué que parfois c'est provoqué par certains sons : comme le son d'une rocket.

J'avais déjà le même souci dans bf1 avec une config complètement différente. 

Ils ne savent plus optimiser leurs jeux Dice?

 

Gear of war 4 sur pc dx12 que j'ai eu y a 2 ans à peu près, tout en Ultra le mode horde, mode qui affiche un paquet de trucs quand c'est blindé d'ennemis, jamais eu ce soucis. Certes jeu/moteur différent, mais tout de même.

 

Battlefield 4 au début je l'avais aussi après ça a disparu avec un patch. Mais là apparemment, l'optimisation ça ne fait plus parti du cahier des charges.

 

Bon malgré ce problème frustrant je continue à y jouer.

Message 5 sur 7 (626 visites)

Re: Stuttering aléatoire

★★★★★ Novice

Salut !

 

Vous pouvez essayer ce logiciel qui gère mieux la mémoire cache que Win10 (et qui serait la cause des freezes) https://www.wagnardsoft.com/content/intelligent-standby-list-cleaner-v1000-released

 

Hesitez pas à faire un retour ! Wink

Message 6 sur 7 (602 visites)

Re: Stuttering aléatoire

★ Guide

J'ai utilisé ce type de logiciel, ça fonctionnait bien sur battlefield 1 mais sur bfv inutile.

 

Maintenant sur les serveurs Conquête carnage c'est le même souci : quand je rentre sur le serveur ça saccade à mort puis ça se calme mais ensuite ça continue de manière aléatoire plus ou moins fort donc je quitte.

Sur les serveurs conquête normaux, Domination je n'ai plus ce souci c'est impec maintenant.

Donc ça provient des serveurs.

Mais bon à quoi bon faire remonter les problèmes ça ne changera rien, les devs n'écoutent même pas la communauté : pas foutu de corriger les soucis techniques, un BR que personne ne demandait que maintenant la hype des débuts passée tout le monde commence à s'en foutre royalement tout comme les devs se foutent royalement de l'optimisation. Rien à voir avec bf4 qui tourne comme une horloge. 

S'ils nous avaient laissé nos propres serveurs dédiés comme avant avec Procon, on se ra pas obligé peut-être de se taper des serveurs de m**** comme maintenant. Pas étonnant qu'ils soient obligé de fermer des serveurs. Puis le prochain battlefield on nous fera encore de belles promesses puis à l'arrivé on l'aura encore dans l'os.

Une honte.

Message 7 sur 7 (568 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion