Stuttering - Micro-ralentissements

par koyuki44
Répondre

Message original

Stuttering - Micro-ralentissements

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai acheté ce jeu lors de sa sortie sur PC en me disant qu'avec ma config détaillée dans les grandes lignes ci-dessous, je pourrais y jouer dans de super conditions càd ULTRA ou proche de l'ULTRA et 2560*1440p

Mais depuis le début, des micros-ralentissements sont présents dans le jeu, de manière +/- aléatoire et c est vraiment dérangeant.  Sans synchro verticale le jeu tourne à plus de 90 voire 100 FPS, avec synchro c est 60 FPS constant et pourtant le jeu souffre de ces micro-ralentissements peu importe les mises à jours de NVIDIA ou du jeu. 

 

Franchement j'ai payé ce jeu 50 Eur et le plaisir d'y jouer est complètement gâché.  Même si je descends en 1920*1080 c est pareil, je descends les paramètres graphiques en élevé, medium... pareil.

J'ai parcouru énormément de forum francophones et anglophones pour me rendre compte que beaucoup de personnes avec des configurations musclées souffrent de ce phénomène et aucune réaction de la part de Ghost ou EA si ce n'est fournir des DXDIAG mais aucun retour une fois fait. 

 

En l'état je me sens floué, si je pouvais revendre le jeu je le ferais sans hésiter alors que j'aime beaucoup ce titre...  Mais vive le démat', pas de revente... J'ai l'impression d'avoir acheté une voiture de sport et d'avoir des trous d accélérations avec un garagiste qui se fout complètement des problèmes.

 

A chaque mise à jour NVIDIA ou du jeu je croise les doigts et c est déception après déception... Est-ce que les développeurs travaillent sur ce soucis ou est-ce qu'ils attendent sagement que l'argent rentre dans les caisses ?  

 

Je tourne sur un I7 6700, 16 Go de DDR4 2666 Mhz, un SSD samsung 850 Pro (j ai essayé aussi sur un HDD 7200t/min), SLI de GTX 1080 MSI Gaming X mais j'ai essayé aussi en désactivant le SLI pour ne jouer que sur une carte, mode silent, gaming et OC, rien ne change. Dernier drivers NVIDIA installés, dernière version de windows 10 également et dernière version du jeu à ce jour... 

 

Je me demande comment ce genre de soucis peut passer les test de qualité ...

 

Vraiment déçu et grosse remise en question de racheter un jeu de cette licence si c est pour avoir un portage rapide des versions consoles dont on ne corrige pas les soucis remontés par bon nombre de joueurs...

Pourriez-vous remonter ce soucis chez les développeurs afin que je puisse profiter enfin du jeu ?  Je pense que le remboursement de celui-ci n est pas possible car je l'ai acheté en magasin en version boîte (cela dit plus de disque, juste un code de téléchargement) il y a plusieurs mois, j'ai attendu sagement un correctif et en finalement ça ne change pas...  donc 50 Eur jetés par la fenêtre et une version PC au rabais. Si c est pour faire de version optimisées sur consoles et brider le PC OK mais alors stoppez carrément le développement sur cette plateforme SVP ça évitera de nous les faire acheter après avoir vu de belles vidéos fluides dans les trailers...

Désolé du coup de * mais c est très rageant de voir de belles images en pub, trailers et autre pour au final se retrouver avec un produit pas vraiment fini...

 

 

Message 1 sur 1 (473 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion