Re: Star wars battlefront 2 invisible dans la bibliothèque

par Sossa_Guerilla
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star wars battlefront 2 invisible dans la bibliothèque

★★★ Novice
 

Bonjour, j'ai rencontré un problème je sais pas si c est de la faute de origin ou pas mais j ai acheté mon jeu sur instant gaming et j ai ressu mais clé donc je l ais activé sur origin et je n ais pas le jeu dans ma bibliothèque cela est ce normal car le jeu sort que le 17 ou c est origin qui bug ?

Message 1 sur 10 (594 visites)

Solution acceptée

Re: Star wars battlefront 2 invisible dans la bibliothèque

★★★ Novice

ouais enfaite c est bon pour moi sur instant gaming il y a 2 clés une qui fait je sais pas quoi est cela n affiche rien dans ta bibliothèque et l autre qui te mets le jeu faut que t aille voir dans tes achats sur instant gaming normalement tu as 2 trucs qui s appelle star wars battlefront 2 

Voir le sujet

Message 7 sur 10 (733 visites)

Toutes les réponses

Re: Star wars battlefront 2 invisible dans la bibliothèque

★★★ Newbie

j'ai également le même problème. Est ce que ça s'est résolu pour toi ? si oui comment ? 

 

Message 2 sur 10 (586 visites)

Re: Star wars battlefront 2 invisible dans la bibliothèque

★★★ Novice

non toujours pas je cherche mais j ai l impression qu il n y pas de reponse pour le moment tu as aussi acheter ton jeu sur instant gaming ?

Message 3 sur 10 (584 visites)

Re: Star wars battlefront 2 invisible dans la bibliothèque

★★★ Newbie

oui j'ai reçu le code et j'ai fait comme toi mais il s'affiche nulle part. De plus j'ai noté qu'il m'a dit que j'avais besoin du jeu de base. Hors il y a pas de dlc pour bf2 

Message 4 sur 10 (581 visites)

Re: Star wars battlefront 2 invisible dans la bibliothèque

★★★ Novice

ouais je sais pas pourquoi la seul supposition c est que la clé a bien été activé mais il faut attendre le 17 soit la date officiel de la sortie du jeu pour qu il soit visible dans la bibliothèque 

Message 5 sur 10 (579 visites)

Re: Star wars battlefront 2 invisible dans la bibliothèque

★★★ Newbie

non, j'ai des potes qu'ils l'ont préco sur instant et qui sont entrain de l'installé. fait comme moi, envoi un msg à instant pour le dire 

 

Message 6 sur 10 (577 visites)

Re: Star wars battlefront 2 invisible dans la bibliothèque

★★★ Novice

ouais enfaite c est bon pour moi sur instant gaming il y a 2 clés une qui fait je sais pas quoi est cela n affiche rien dans ta bibliothèque et l autre qui te mets le jeu faut que t aille voir dans tes achats sur instant gaming normalement tu as 2 trucs qui s appelle star wars battlefront 2 

Message 7 sur 10 (734 visites)

Re: Star wars battlefront 2 invisible dans la bibliothèque

★★★ Newbie

ok merci :3

 

Message 8 sur 10 (568 visites)

Re: Star wars battlefront 2 invisible dans la bibliothèque

★★★ Novice

c est bon sa marche pour toi aussi ?

Message 9 sur 10 (563 visites)

Re: Star wars battlefront 2 invisible dans la bibliothèque

★ Novice

Bonsoir moi aussi j'ai preco sur instant gaming le truc c'est que j'ai rentré le code edition deluxe avant d'instaler le jeu et quand j'ai instalé le jeu sa me met que j'ai juste l'edition standar sachant que j'ai rentré l'edition deluxe avant l'instalation du jeux. a votre avis le code edition deluxe est t il prix en compte car mon jeu sur la bibliothèque est marqué en edition standard?

Message 10 sur 10 (557 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion