Re: Star wars Squadron ne peut pas se lancer

par chalux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star wars Squadron ne peut pas se lancer

★★ Newbie

Bonjour a tous, depuis le 03/10 j'ai le jeu Star Wars Squadron, je l'ai téléchargé et j'ai commencer a y jouer le jour même sans problème.

Je l'ai acheté sur l'épic games mais le jeu est également lié a mon compte Origin.

cependant aujourd'hui (09 / 10) le jeu ne veux plus se lancer. lorsque je clique sur le raccourci du jeu, Origin se lance et me demande d'entrer un code pour télecharger le jeu. vous savez le code d'activation. Alors que je possède déjà le jeu ! sur l'email de confirmation d'achat il n'y a aucun code qui pourrait m'aider a accéder au jeu.

Sinon lorsque je lance Origine puis le jeu je n'ai pas accès au bouton jouer. ils me disent que le jeu est sur l'épic games.

Et lorsque je lance le jeu via l'épic games ils me redirigent vers Origine et me demandent le code d'activation....alors que je possède deja le jeu et que j'y joue depuis pratiquement une semaine... bref Origine me demande de lancer via epic games et epic games me redirige vers origine....

 

Je précise que je suis bien sur le bon compte que ce soit sur Origin ou Epic games...... si quelqu'un a une solution je suis preneur :')

Message 1 sur 4 (1 829 visites)

Solution acceptée

Re: Star wars Squadron ne peut pas se lancer

Bonjour,

Le problème est effectivement connu et est en cours de résolution. Comme pas mal de joueurs ont signalé le problème sur le forum fifa avec Steam, je vous invite à suivre ce sujet où l'avancée de la résolution sera certainement annoncé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 818 visites)

Toutes les réponses

Re: Star wars Squadron ne peut pas se lancer

Bonjour,

Le problème est effectivement connu et est en cours de résolution. Comme pas mal de joueurs ont signalé le problème sur le forum fifa avec Steam, je vous invite à suivre ce sujet où l'avancée de la résolution sera certainement annoncé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (1 819 visites)

Re: Star wars Squadron ne peut pas se lancer

★★★★★ Newbie

Bonjour j'ai le même. je lance le jeu Star Wars Squadrons l'appli Origins et Epic Games en même temps il affiche le jeu qui lance et d'un coup plus rien il me met directement sur Origin donc je l'ai désintallé et reinstaller ca change rien du tout.

Est ce que il y a une ou des personnes peuvent m'aider le problème s'il vous plait ?

Message 3 sur 4 (1 376 visites)

Re: Star wars Squadron ne peut pas se lancer

★★★ Newbie

Bonjour,

il n'y a pas d'avancement sur ce problème car je ne peux pas jouer non a Star Wars Squadron.

le jeu ne se lance pas et revient directement sur Origin

j'ai désinstaller, réinstaller et réparer mais rien n'y fait ...

faudrait faire quelque chose, s'il vous plait

Message 4 sur 4 (534 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion