Star Wars Jedi fallen order: Bug Tombeau de Miktrall

par Randahl_Alria
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star Wars Jedi fallen order: Bug Tombeau de Miktrall

★★★ Newbie

Bonjour,

 

je suis bloqué à l’exploration du tombeau de Miktrall, je suis rendu à la partie où il faut faire tomber la grande cloche de verre qui contient une sphère,

seulement pour cela il faut la capacité de traction et je ne l'ai pas. Là vous allez me dire qu'il me suffit de faire demi-tour pour aller la débloquer et revenir plus tard pour finir le boulot sauf qu'il s'agit d'une zone à sens unique le seul moyen pour en sortir est d'avancer ce que je ne peux pas faire auriez-vous une solution 

 

Merci

Message 1 sur 3 (810 visites)

Solution acceptée

Re: Star Wars Jedi fallen order: Bug Tombeau de Miktrall

★★ Guide

Salut @Randahl_Alria,

 

Normalement tu peux redescendre au premier étage du temple pour y sortir et aller à l'endroit où on apprend ce pouvoir.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (743 visites)

Toutes les réponses

Re: Star Wars Jedi fallen order: Bug Tombeau de Miktrall

★★ Guide

Salut @Randahl_Alria,

 

Normalement tu peux redescendre au premier étage du temple pour y sortir et aller à l'endroit où on apprend ce pouvoir.

Message 2 sur 3 (744 visites)

Re: Star Wars Jedi fallen order: Bug Tombeau de Miktrall

★★★ Newbie
Bonjour, j’ai également ce problème d’acquisition du pouvoir de traction. Jai tous essaye et je ne vois pas ce que vous voulez dire exactement par retourner au 1er niveau du temple et acquérir le pouvoir ? Quel manipulation doit ton faire exactement ? Et où précisément ? Car j’ai tous tenter en terme d’activation et de réactivation sur tous ce qui étais possible et rien ne marche..

merci d’avance, cordialement Nathan.
Message 3 sur 3 (560 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion