Star Wars Battlefront season pass

par Murphy_s_Law_Fr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star Wars Battlefront season pass

★★★ Apprentice

bonjour, je viens de faire l'acquisition de star wars battlefront season pass en complément du jeu star wars battlefront.

J'ai donc  activé le code produit, mais il ne s'est pas afficher dans ma liste de jeux. Et maintenant plus moyen de mettre le code produit (déjà utilisé)...

Message 1 sur 7 (256 visites)

Solution acceptée

Re : Star Wars Battlefront season pass

Bonjour,

Les extensions n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit de votre jeu Star Wars en survolant sa pochette et en cliquant sur le i. Une fois sur cette page, descendez dans la partie extensions et vous devriez trouver votre jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (247 visites)

Toutes les réponses

Re : Star Wars Battlefront season pass

Bonjour,

Les extensions n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit de votre jeu Star Wars en survolant sa pochette et en cliquant sur le i. Une fois sur cette page, descendez dans la partie extensions et vous devriez trouver votre jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (248 visites)

Re : Star Wars Battlefront season pass

★★★ Apprentice

Merci .

 

Part contre j'ai un autre souci,

Une fois le jeux lancé , avec la fenêtre Origin en toile de fond, sur certains menus il m'est demandé de me connecté à Origin alors que c'est déjà le cas..

Message 3 sur 7 (237 visites)

Re : Star Wars Battlefront season pass

Community Manager (retired)

Désolée pour ça @Murphy_s_Law_Fr. Le souci peut provenir du client Origin directement. Suivez les instructions de cet article Désinstaller manuellement le client Origin puis réinstallez Origin à partir de www.origin.com.

 

Tenez-nous au courant.

Message 4 sur 7 (230 visites)

Re : Star Wars Battlefront season pass

★★★ Newbie

slt tu sais comment je fais pour poser une question ? pcq je trouve pas stp

Message 5 sur 7 (219 visites)

Re : Star Wars Battlefront season pass

@anselme92 : Vous avez un gros bouton sur le côté du forum :  "Nouveau message"


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 7 (208 visites)

Re : Star Wars Battlefront season pass

★★★ Apprentice

Merci à vous tous

Message 7 sur 7 (203 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion