Spore pack étrange et mignon ne s'installe pas sur mon mac!

par marielinnea
Répondre

Message original

Solution approuvée

Spore pack étrange et mignon ne s'installe pas sur mon mac!

★★★ Newbie

Bonjour à tous!

 

Je me suis récemment remise à Spore. J'ai acheté le jeu via l'application Origin. J'installe d'abord le jeu de base, j'y joue un peu, puis j'achète le pack "Étranges et mignons". Seulement quand je clique sur "télécharger", rien ne se passe. J'ai redémarré mon ordi, je me suis déconnectée puis reconnectée, etc, rien n'y fait. Puis je vois qu'il n'y a que l'icône Windows, alors que dans la partie sur la config requise, il y a celle pour Mac. Donc j'ai un peu les boules d'avoir acheté un truc qui n'est que pour Windows alors que je suis sous Mac! À noter que comme le jeu de bas,e je l'ai acheté directement sur Origin. Donc que faire?

Message 1 sur 6 (243 visites)

Solution acceptée

Re: Spore pack étrange et mignon ne s'installe pas sur mon mac!

Community Manager (retired)

@marielinnea Si vous possédez le disque du jeu vous n'aurez pas à racheter le jeu sur Origin, dans ce genre de cas, pour les jeux les plus anciens, nous conseillons aux joueurs de contacter le support client. Dans certains cas ils peuvent ajouter le jeu sur votre compte.

 

J'ai fait un peu plus recherches de mon côté et normalement le jeu devrait être compatible sur MAC, il est possible que ce ne soit pas le cas pour votre version, essayez de contacter le support client pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. Je ne vous promets rien mais cela vaut le coup d'essayer

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (197 visites)

Toutes les réponses

Re: Spore pack étrange et mignon ne s'installe pas sur mon mac!

Community Manager (retired)

Bonjour @marielinnea Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Le Pack étrange et Mignon n'est effectivement que disponible sur PC. Il ne sera pas possible d'y jouer sur MAC. Si vous souhaitez un remboursement je vous conseille de contacter le support client pour demander un remboursement.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (220 visites)

Re: Spore pack étrange et mignon ne s'installe pas sur mon mac!

★★★ Newbie
Merci pour ta réponse! C'est quand même bête! Je possède le CD mais il est deja utilisé sur un autre mac, comment faire dans ce cas-là? Sinon, le pack est-il disponible sur mac sur d'autres sites?
Message 3 sur 6 (216 visites)

Re: Spore pack étrange et mignon ne s'installe pas sur mon mac!

Community Manager (retired)

@marielinnea Merci pour votre réponse.

 

Quand vous mentionnez avoir le jeu sur CD, à quel jeu faites vous référence ? 

 

Pour ce qui est du pack, il ne sera pas possible de trouver de version MAC car il semblerait que le pack n'ai été édité que pour PC.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (210 visites)

Re: Spore pack étrange et mignon ne s'installe pas sur mon mac!

★★★ Newbie
J'ai le pack "Étranges et mignons" en CD, qui date de quand le jeu Spore est sortit.
Message 5 sur 6 (207 visites)

Re: Spore pack étrange et mignon ne s'installe pas sur mon mac!

Community Manager (retired)

@marielinnea Si vous possédez le disque du jeu vous n'aurez pas à racheter le jeu sur Origin, dans ce genre de cas, pour les jeux les plus anciens, nous conseillons aux joueurs de contacter le support client. Dans certains cas ils peuvent ajouter le jeu sur votre compte.

 

J'ai fait un peu plus recherches de mon côté et normalement le jeu devrait être compatible sur MAC, il est possible que ce ne soit pas le cas pour votre version, essayez de contacter le support client pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. Je ne vous promets rien mais cela vaut le coup d'essayer

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (198 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion