[Souci connu] Récompenses et niveaux ne se débloquent pas

par EA_Charlie
Répondre

Message original

[Souci connu] Récompenses et niveaux ne se débloquent pas

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Si vous rencontrez le souci de récompense et de niveau qui ne se débloquent pas, notez que ce souci a été remonté à nos équipes. Malheureusement, je n'ai pas d'informations sur quand est-ce qu'il sera résolu. 

 

En attendant cette résolution, il existe deux manipulations qui pourraient certainement résoudre le souci des récompenses qui ne se débloquent pas :

 

  • Première manipulation :
    1. Faites un match
    2. Avant que la fin du round ne commence. (vous pouvez quitter plus tôt)
    3. Quittez le jeu
    4. Vérifiez dans votre compagnie et armurie si les récompenses sont là.
  • Deuxième manipulation :
    1. Allez dans le mode Entraînement
    2. Sélectionnez l'option Entraînement contre joueurs et
    3. Jouez à ce mode jusqu'à que vous augmentez de rang de classe
    4. Normalement il vous suffit de juste augmenter d'un rang

Ceci devrait débloquer les récompenses que vous n'avez pas reçues. 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 16 (2 779 visites)

Re: [Souci connu] Récompenses et niveaux ne se débloquent pas

★★ Novice

c'est exactement mon problème!

je suis sur ps4 et depuis la maj 1.29 a chaque fin de parti (et ce en ayant déjà réinstaller le jeu 2 fois) il y a une "perte de signalement de la partie code erreur 120......"

Bref je suis monter lvl 14 en assaut et je ne peut pas prendre le PIAT alors que dans le suivi de progression il est censé être disponible! ni les skins des armes! et ce dans toutes les classes, bref je gagne quand meme les points de compagnie ....

S'il vous plait pourriez vous trouvez une solution ? ah oui et revoyez votre service d'appel, impossible d'avoir quelqu'un même après avoir patienté 1h30 au téléphone....

Message 2 sur 16 (2 544 visites)

Re: [Souci connu] Récompenses et niveaux ne se débloquent pas

★★ Novice

merci mais cela ne fonctionne pas, même la réinstallation complété et suppression des sauvegarde et rien ne fonctionne Frown

Message 3 sur 16 (2 345 visites)

Re: [Souci connu] Récompenses et niveaux ne se débloquent pas

★★ Novice

je suis soldat de lvl 18, éclaireur de rang 15 et je n'arrive pas a avoir le coutreau de lancer qui se debloque lvl 9 sauf dans l'armée japonaise , c'est baleze quand meme, j'ai augmanter de rang plus d'une fois et la maj d'aujourd'hui n'a rien changer.

Message 4 sur 16 (2 250 visites)

Re: [Souci connu] Récompenses et niveaux ne se débloquent pas

★ Novice

Même problème que toi , je me réjouissait de la mise à jour mais ça n’a rien fait du tout ! Juste je voit les résultats en fin de game mais toujours pas de déblocage d’armes...

Message 5 sur 16 (2 185 visites)

Re: [Souci connu] Récompenses et niveaux ne se débloquent pas

★★★★★ Newbie

Ouvre un chat avec un agent jai atendu 10 minutes mais ils ont regle mon le meme problem

https://answers.ea.com/t5/forums/postpage/board-id/battlefield-v-bug-reports-fr

Message 6 sur 16 (2 147 visites)

Re: [Souci connu] Récompenses et niveaux ne se débloquent pas

★★ Novice

ou esce que tu ouvres un tchat sil te plait??? franchement ce jeu ces la honte....

Message 7 sur 16 (1 956 visites)

Re: [Souci connu] Récompenses et niveaux ne se débloquent pas

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour, 

 

cela a surement été remonter au studio mais au cas ou :

 

ma progression du chapitre 6 reste bloqué sur 33 en haut a droite de l'écran d'acceuil 

alors que je joue  et est arriver au niveau 38 en bas dans la liste des gains...

donc juste le titre du chapitre est bloquer mais pas les récompenses ..

 

à bientôtBattlefield V Screenshot 2020.03.06 - 13.07.52.05.png

Message 8 sur 16 (1 934 visites)

Re: [Souci connu] Récompenses et niveaux ne se débloquent pas

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonjour,

Un message officiel concernant ce souci, qui devrait être résolu Mardi :

"Later this evening I'll be informing our players that due to an error on our side, no End of Round Reports will get delivered this weekend.How does this affect our players? No one will be ranking up their soldier or weapons and so will miss out on acquiring gameplay content.When can we fix it? Tuesday at the earliest. A backend server update will ensure that we restore service and help make it so that if a player next levels up, their backlog of missing things will unlock for them. Whilst they wont see or experience it this weekend, their progress is being tracked and will be restored to them once we've fixed things.What messaging do we have? I'm working on pushing that across Core Community shortly and I'll work with both the Social team to get this in game so that as many players as possible are aware. If you're active on social media and you see folks asking about it, please reassure players that we have their progress and they can play without fear of being left behind.I'll thread/update this post once comms are out there."

Message 9 sur 16 (1 886 visites)

Re: [Souci connu] Récompenses et niveaux ne se débloquent pas

★★ Novice

sa ne fonctionne toujours pas a quand une vrai maj 

Message 10 sur 16 (1 712 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion