Souci FIFA 18 - Mode CLASH équipe

par stephanecanaris
Répondre

Message original

Souci FIFA 18 - Mode CLASH équipe

★★ Apprentice

Bonsoir,

 

Cette après-midi, vers 16 H 00, je jouais au mode CLASH EQUIPE, j'étais bien avancé dans le match, et je constata que les commentaires n'étaient pas les mêmes, car par moment les cris des supporters étaient en "sourdine" par rapport aux commentateurs. Ensuite, je ne pouvais pas faire de remplacement, appuyer sur START. Je me dis que la mi-temps arrangerait tout.....Erreur (comme ma photo le montre) plus d'habillage FIFA....les deux équipes dans le rond central.....un arbitre qui traverse de haut en bas.....le jeu bloqué.....

 

La seule solution a été de quitter le jeu.....mais forcément j'ai eu match perdu...J'ai été freiner dans ma progression...

 

Que peux-t-on faire pour réparer tout cela ??

 

Pour finir, je tenais à vous faire part de ma déception de ce nouvel opus....je vous trouve en régression, depuis quelques années...à trop vous reposer sur vos lauriers faudra pas vous étonnez que tous les joueurs se barrent chez vos concurrents..même sans toutes les licences d'équipe

Message 1 sur 9 (1 763 visites)

Re: Souci FIFA 18 - Mode CLASH équipe

★★ Apprentice

Bonsoir, je vois que mon problème intéresse beaucoup de monde chez EA.....Bravo....ce manque de considération est vraiment navrant

Message 2 sur 9 (1 567 visites)

Re: Souci FIFA 18 - Mode CLASH équipe

★★ Apprentice

Allez.....encore une déconnexion intempestives en plein match de clan, ce matin, vers 11 h 40.....je gagnais la partie, il me restait plus beaucoup de temps.....Et hop, encore une déconnexion....alors que ma connexion internet marchait bien.

 

Résultat match perdu !! Progession freiné dans CLAN, et bien sûr perte des formes et des contrats !!

 

C'est honteux !!

 

Et tout le monde s'en fout chez EA !!!

 

 

Bravo!!!

Message 3 sur 9 (1 535 visites)

Re: Souci FIFA 18 - Mode CLASH équipe

★★★ Guide

ça ressemble beaucoup à un soucis de débit de ta connexion internet quand même

 

Sûr de pas avoir de soucis de ce côté?

Message 4 sur 9 (1 529 visites)

Re: Souci FIFA 18 - Mode CLASH équipe

[ modifié ]
★★ Apprentice

C'est ce que je pensais aussi....je suis en plug CPL, mais du 1200....

 

Je joue à Fifa (Amical en ligne, COOP) : pas de soucis.

Je joue aussi à d'autres jeu en ligne : GTA, Tekken....et je ne rencontre pas ce genre de soucis de déconnexion intempestives...

Message 5 sur 9 (1 520 visites)

Re: Souci FIFA 18 - Mode CLASH équipe

★★★ Novice

bonjour moi aussi j ai ce problème en lançant le match en mode champion perte de son des supporters et a la mi temps du match les joueurs reste figées au milieu impossible de faire quoi que ce soit  donc déco pour relancer Fifa et perte du match donc EA comment faire pour progresser c est impossible en mode champion ?

j ai tester tous les autres mode sa marche bien c est que le mode champion qui bug j espère que vous aller réparer ce bug car c est soulant merci d avance 

ps: demande quand même réparation a se sujet car sa dure depuis quelque mois..............

Message 6 sur 9 (1 472 visites)

Re: Souci FIFA 18 - Mode CLASH équipe

★★ Novice

Bonjour,

il est quand même surprenant que toutes les connexions des joueurs de FUT connaissent des désagréments. 
Jamais vous (EA) ne vous remettez en question, vous croyant au-dessus de tout !!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne joue qu'au mode Clash d'équipes.
Régulièrement, je terminais en Elite 2 ou 3.
La semaine dernière, après votre extraordinaire mise à jour, et sans rien changer à ma manière de jouer, ni même à mon équipe, il m'est très difficile, voire impossible de marquer des buts face à l'IA. 
Elle, par contre, continue de siffler des fautes, contre moi là où il n'y en a pas (confirmé par les ralentis sous tous les angles!!!), marquer des buts dès l'engagement, faire des fautes flagrantes sans jamais prendre de cartons (ben oui, vu que les fautes ne sont que très peu sifflées contre elle).

Il m'arrive aussi de voir le ballon filer à droite alors que mon joystick se trouve dans la direction de gauche.
Bref, FUT18 était de très très loin le pire des FIFA auxquels j'ai pu jouer, mais ça n'est rien comparé à la dernière mise à jour.

Et toutes vos promesses de voir un jeu basé sur la possession et la circulation de balles (arguments promotionnels de votre propagande pré-sortie) ne sont que foutaises et mensonges.
Tout cela ne fait que me conforter dans l'idée que je me suis fait depuis le mois d'octobre 2017:

La politique menée par EA, à savoir l'argent et seulement l'argent (tel battlefront 2, FIFA 18, ...) aura eu raison de mes nerfs et mon mental, mais certainement pas de mon portefeuille ni de ma santé.
Bonne journée

 

Message 7 sur 9 (1 459 visites)

Re: Souci FIFA 18 - Mode CLASH équipe

[ modifié ]
★★ Apprentice

je suis tout a fait d'accord avec toi.Depuis la mise a jour clash d’équipe est devenue injouable ou presque , de plus les blessures sur mes joueurs ont augmentés  par  deux et les buts a l'engagement par dix. EA arrêter de détruire le jeux surtout si c'est pour faire plaisir a des pleureuses qui joue une fois par ans.

Message 8 sur 9 (1 445 visites)

Re: Souci FIFA 18 - Mode CLASH équipe

★★★ Newbie

Bonjour je suis tout a fait d'accord avec toi surtout quand tu affronte une equipe toute bronze et que j'arrive pas à passer le milieu de terrain qui cour encore plus vite que "Mané" se mode clash ma dégoûter de fifa18 voilà 

Message 9 sur 9 (1 430 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA