Skin jamais recu avec twitch prime

par tilouix
Répondre

Message original

Solution approuvée

Skin jamais recu avec twitch prime

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour je viens vers vous pour vous demander de l'aide j'ai un soucis avec mes drops Twitch prime sur apex j'ai voulu récupérer y a pas mal de temps le drop du skin qu'il y avait de dispo sur Bloodhound mais je ne l'ai jamais reçu? Sachant que pendant longtemps quelqu'un ce connecter a mon compte pour récupérer les récompenses pour lui je pense donc que c'est lui qui a récupérer le drop et pas moi alors j'aimerai savoir si il était possible de le récupérer s'il vous plait

En attendant votre réponse bonne soirée a vous 

Je vous ai mis si dessous le skin en question 

Message 1 sur 2 (260 visites)

Solution acceptée

Re: Skin jamais recu avec twitch prime

Hero

Bonjour @tilouix ,

À mon avis comme le contenu a déjà été réclamé même si dans ton cas il s'agit d'un cas particulier, il ne sera pas possible de le récupérer à nouveau 😕.

Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin de voir avec eux quelles possibilités tu pourrais avoir.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (219 visites)

Toutes les réponses

Re: Skin jamais recu avec twitch prime

Hero

Bonjour @tilouix ,

À mon avis comme le contenu a déjà été réclamé même si dans ton cas il s'agit d'un cas particulier, il ne sera pas possible de le récupérer à nouveau 😕.

Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin de voir avec eux quelles possibilités tu pourrais avoir.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (220 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion