Re: Sims4 Xbox

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims4 Xbox

★★★ Newbie

Bonjour 

J'ai acheté l'extension des sims 4 "année lycée" seulement voilà quand j'ai essayé de le télécharger le téléchargement c'est fait en 2sec littéralement et le jeu et sortie de la fil d'attente mais quand j'ai lancé le jeu il y avait d'afficher que l'extension n'était pas installé. J'ai toute essayer : désinstaller l'extension et la réinstaller, redémarrer ma Xbox, désinstaller tout le jeu et le réinstaller mais rien ne marche. Que dois-je faire pour pouvoir enfin jour avec mon extension ?

Message 1 sur 2 (140 visites)

Solution acceptée

Bonjour,

Le jeu est sorti il y a une dizaine de minutes maintenant. Est-ce que vous avez toujours des difficultés pour lancer l'extension maintenant qu'elle est sortie ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (131 visites)

Toutes les réponses

Bonjour,

Le jeu est sorti il y a une dizaine de minutes maintenant. Est-ce que vous avez toujours des difficultés pour lancer l'extension maintenant qu'elle est sortie ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (132 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion