Sims perdu après aménagement

par Edwes_EU
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims perdu après aménagement

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Il existe sur le jeu la possibilité de proposer à un ami d'emménager chez soi.

 

L'idée perçue étant de jouer avec un ami chacun son personnage dans un même foyer.

 

Il y a cependant aucune info à ce sujet, c'est honteux quand on connait la suite :

 

Après que mon ami est accepté ma proposition d'aménager dans mon foyer, il a tout simplement perdu son personnage de son compte ! Et sans aucune possibilité de le récupérer !

Le personnage a tout simplement été transféré d'un compte à un autre, avec sa progression qui plus est réinitialisée !

 

En somme, de jouer à deux avec un ami comme on pourrait bien l'entendre par aménager ensemble, on perd notre personnage, il perd sa progression, et on ne peut plus le récupérer !

 

C'est invraisemblable....

Message 1 sur 3 (519 visites)

Solution acceptée

Re: Sims perdu après aménagement

EA Staff

Bonjour @Edwes_EU,

 

Merci pour votre retour et vous avez raison lorsque le Sim d'un de vos amis emménage dans votre foyer celui-ci n'a plus accès à son Sim et vous êtes la seule personnage qui peut le contrôler. 

 

Pour le moment, l'option de garder la main sur un Sim lorsqu'il déménage de foyer n'existe pas mais peut-être que cela arrivera un jour ? Mais n'oubliez pas qu'il faut également tenir compte qu'il doit y avoir des soucis de sécurité par rapport à ça : laisser votre ami contrôler son Sims qui est dans votre foyer est comme si votre ami avait accès à votre compte. 

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (501 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims perdu après aménagement

EA Staff

Bonjour @Edwes_EU,

 

Merci pour votre retour et vous avez raison lorsque le Sim d'un de vos amis emménage dans votre foyer celui-ci n'a plus accès à son Sim et vous êtes la seule personnage qui peut le contrôler. 

 

Pour le moment, l'option de garder la main sur un Sim lorsqu'il déménage de foyer n'existe pas mais peut-être que cela arrivera un jour ? Mais n'oubliez pas qu'il faut également tenir compte qu'il doit y avoir des soucis de sécurité par rapport à ça : laisser votre ami contrôler son Sims qui est dans votre foyer est comme si votre ami avait accès à votre compte. 

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (502 visites)

Re: Sims perdu après aménagement

★★★ Newbie

Merci pour votre réponse.

 

Pire que de laisser son ami contrôle son Sims, c'est de le lui céder sans l'avoir désirer.  S'investir durant des jours, des semaines, des mois dans le jeu et tout perdre de façon irrémédiable en une seconde, car il n'est vraiment pas explicite que l'on perd son personnage lorsque on accepte une demande d'aménagement, est quand même pas anodin.

 

Juste invraisemblable.

 

Par ailleurs, il pourrait s'agir d'être deux amis à habiter un même foyer et pouvoir interagir de la même façon avec ce dernier sans pour autant pouvoir contrôler le personnage de l'autre. C'est ainsi que je l'avais perçu en acceptant d'aménager chez mon ami. Jamais je n'aurais accepté s'il m'avait été notifié que j'allais perdre mon personnage avec toute sa progression et que cela était sans retour.

 

Honteux. Très déçu.

Message 3 sur 3 (488 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion