Re: Sims mobile bug travail

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims mobile bug travail

★★ Novice
Bonjour!
Mon sims est presentement au niveau 8 de la carriere dans le restaurant mais je n'ai pljs la bulle avec la malette pour l'envoyer travailer... meme si je change de métier elle ne revient pas et mon autre sims n'a pas ce problème. Que faire !?
Message 1 sur 4 (541 visites)

Solution acceptée

Re: Sims mobile bug travail

[ modifié ]

Bonjour,

Une mise à jour est disponible depuis hier soir et devrait corriger ce problème. Est-ce que vous pouvez la télécharger si ce n'est déjà fait et ressayer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (680 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims mobile bug travail

[ modifié ]

Bonjour,

Une mise à jour est disponible depuis hier soir et devrait corriger ce problème. Est-ce que vous pouvez la télécharger si ce n'est déjà fait et ressayer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (681 visites)

Re: Sims mobile bug travail

Community Manager (retired)
Bonjour @licorne852 Nous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous fait la mise à jour comme conseillé par Henalexandre ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (495 visites)

Re: Sims mobile bug travail

★★ Novice

Oui, effectivement toute mes excuses du manques de réponse. Le problème semble être réglé avec la mise-à-jour ! Merci beaucoup de la rapidité !

Message 4 sur 4 (480 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion