Re: Sims mobile : argent non perçu complètement après chaque temps de travail

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims mobile : argent non perçu complètement après chaque temps de travail

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour à tous !

 

Je me prends la tête depuis des jours et je n'arrive pas à savoir le pourquoi du comment.

 

Lorsqu'un sims termine sa session de travail, il ne percoit plus la totalité de ce qui est prévu : au lieu d'avoir 450 simflouz sur 6h ou 7h, il peut en percevoir que la moitié.... pareil pour les autres périodes de travail. 

Aussi quand on récupère la récompense il est marqué sur la zone argent +450 (etc pour les autres sommes) mais ne correspond en rien sur le total d'argent du "porte monnaie"

 

Suis je seul dans ce cas ou bien j'ai rien compris?

Je suis au niveau 40, je joue depuis la sortie du jeu et il n'y avait pas ce problème auparavant.

Message 1 sur 4 (524 visites)

Solution acceptée

Re: Sims mobile : argent non perçu complètement après chaque temps de travail

[ modifié ]
★★ Novice

Slu slu dydie89


Il s'agit vraisemblablement d'un bug.

Avez-vous essayer cette manipulation : Vider la mémoire cache du jeu après redémarrer votre mobile et relancer le jeu jusqu'à la phase de récupaération de votre compte sur lequel vous jouer actellement.

SI le bug persiste toujour, une réinstalation complète du jeu etsi après çà le bug est encore là, je ne peux plus rien pour vous d'un point de vue technique

[édité par le CM]

 

  • Lancer une pétition. Les pétitions sur Internet ne sont guère productives.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (533 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims mobile : argent non perçu complètement après chaque temps de travail

[ modifié ]
★★ Novice

Slu slu dydie89


Il s'agit vraisemblablement d'un bug.

Avez-vous essayer cette manipulation : Vider la mémoire cache du jeu après redémarrer votre mobile et relancer le jeu jusqu'à la phase de récupaération de votre compte sur lequel vous jouer actellement.

SI le bug persiste toujour, une réinstalation complète du jeu etsi après çà le bug est encore là, je ne peux plus rien pour vous d'un point de vue technique

[édité par le CM]

 

  • Lancer une pétition. Les pétitions sur Internet ne sont guère productives.
Message 2 sur 4 (534 visites)

Re: Sims mobile : argent non perçu complètement après chaque temps de travail

★★ Novice

@Virgil100592  a écrit :

Slu slu dydie89


Il s'agit vraisemblablement d'un bug.

Avez-vous essayer cette manipulation : Vider la mémoire cache du jeu après redémarrer votre mobile et relancer le jeu jusqu'à la phase de récupaération de votre compte sur lequel vous jouer actellement.

SI le bug persiste toujour, une réinstalation complète du jeu etsi après çà le bug est encore là, je ne peux plus rien pour vous d'un point de vue technique

[édité par le CM]

 

  • Lancer une pétition. Les pétitions sur Internet ne sont guère productives.

Merci beaucoup pour les conseils ! Pour le moment la premiere manip a marché. Je vais voir si ça dure longtemps. Merci beaucoup 

Message 3 sur 4 (450 visites)

Re: Sims mobile : argent non perçu complètement après chaque temps de travail

[ modifié ]
EA Staff

Merci @dydie89 pour votre retour et surtout je suis contente de lire que les instructions de @Virgil100592 vous ont aidé pour résoudre le souci rencontré. :eahigh_file:

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (436 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion