Sims 4

par DennisssTheWay
Répondre

Message original

Sims 4

★★★ Newbie

J'ai installé Sims 4 avec succès. Le bouton «jouer» reste pâle.

Je ne peux pas appuyer dessus.

Message 1 sur 2 (107 visites)

Re : Sims 4

Community Manager (retired)

Bonjour @DennisssTheWay,

 

Essayez simplement de vider le cache d'Origin à l'aide des instructions que vous trouverez ci-dessous.

 

Tenez-nous au courant.

 

Sous Windows :

Révélation
  1. Assurez-vous d'abord de voir les fichiers et dossiers cachés :
    1. Ouvrez le menu Démarrer
    2. Tapez « Afficher les fichiers et dossiers cachés » dans la barre de recherche.
    3. Appuyez sur Entrée pour ouvrir l'onglet Affichage de vos options des dossiers.
    4. Ouvrez le menu Fichiers et dossiers cachés du menu Fichiers et dossiers.
    5. Cliquez sur Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
    6. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK pour quitter le menu.
  2. Si Origin est ouvert, fermez-le en cliquant sur Origin dans la barre de menu bar et sélectionnezQuitter.
  3. Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sur Ordinateur, puis double-cliquez sur (CStandard smile pour ouvrir le lecteur C:\
  4. Ouvrez le dossier ProgramData , puis le dossier Origin , et effacez tous les fichiers et dossierssauf LocalContent.
    1. Sous Windows XP, le dossier ProgramData se situe dans C:\Documents and Settings\All Users\Application data\Electronic Arts\.
  5. Revenez à C:\:  
    1. Ouvrez le dossier Utilisateurs ,
    2. puis ouvrez le dossier portant votre nom d'utilisateur
    3. puis AppData
    4. puis Roaming
    5. puis Origin, et effacez tous les fichiers et dossiers contenus ici.
  6. Revenez au dossier AppData  : 
    1. Ouvrez le dossier Local
    2. puis Origin, et effacez tous les fichiers et dossiers contenus ici.

Connectez-vous au client Origin et regardez si votre contenu manquant est disponible dans l'onglet Mes jeux.

 

Sous Mac :

Révélation
  1. Ouvrez une fenêtre Finder , tout en maintenant la touche Option, choisissez Aller, puisBibliothèque pour ouvrir le dossier Bibliothèque.
  2. Ouvrez le dossier Support Application, puis le dossier Origin .
  3. Effacez le dossier DownloadCache
  4. Videz la corbeille.

Connectez-vous au client Origin et regardez si votre contenu manquant est disponible dans l'onglet Mes jeux.

Si vos jeux n'apparaissent toujours pas après le nettoyage du cache, essayez de vérifier vos paramètres Origin.

Si vous ne trouvez pas l'onglet Mes jeux, assurez-vous d'avoir téléchargé le client Origin et d'y être bien connecté (vous êtes peut-être simplement sur la Boutique Origin en ligne à la place).

  1. Déconnectez-vous du client Origin. 
  2. Reconnectez-vous au client Origin et vérifiez à nouveau l'onglet Mes jeux.

Si votre jeu n'apparaît toujours pas :

  • Connectez-vous aux autres comptes EA que vous pouvez posséder, afin de vérifier que vous êtes bien sur le compte via lequel vous avez acheté le jeu.
    • Essayez de vous connecter avec vos autres adresses e-mail si vous ne vous rappelez plus de vos autres comptes EA.
  • Assurez-vous que l'option Montrer : -- juste sous l'onglet Mes jeux -- est bien réglée sur Tous les jeux.
  • Si vous jouez à des jeux comme Battlefield ou Les Sims, vérifiez bien que vous avez acheté le jeu complet et pas simplement une extension.
    • Un jeu complet a souvent un titre simple et explicite comme « Battlefield 4 » ou « Les Sims 4 ». Les extensions reprennent souvent le titre du jeu, avec un sous-titre, comme « Les Sims 4 : Au travail ».

 

Message 2 sur 2 (102 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion