Re: Sims 4 sur MacBook Pro M1

par itsraphman
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4 sur MacBook Pro M1

★★★ Newbie

Hello, je viens d'installer Origin et créer un compte pour jouer au sims 4 sur mon MacBook Pro m1, on m'a dit que c'était possible donc j'ai fait tout ce qui devait être fait. Pour m'assurer que cela fonctionne vraiment sur mon Mac j'ai souhaité jouer a l'essai gratuit des sims 4. Mais lorsque je vais dans ma bibliothèque, il est marqué qu'il est disponible uniquement sur Windows .. Avez vous une solution ? ou je dois lâcher l'affaire avec l'idée de jouer au sims sur un MacBook ? Merci d'avance

Message 1 sur 3 (928 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4 sur MacBook Pro M1

Bonjour,

La version de démo du jeu n'est disponible que sur Windows, comme la démo du Créer Un Sim. Par contre, le jeu complet est bien disponible sur mac. Si vous voulez tester le jeu, vous pouvez toujours le prendre et demander un remboursement si il ne fonctionne pas, vous avez 24 heures après le premier lancement du jeu pour demander à être remboursé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (893 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 4 sur MacBook Pro M1

Bonjour,

La version de démo du jeu n'est disponible que sur Windows, comme la démo du Créer Un Sim. Par contre, le jeu complet est bien disponible sur mac. Si vous voulez tester le jeu, vous pouvez toujours le prendre et demander un remboursement si il ne fonctionne pas, vous avez 24 heures après le premier lancement du jeu pour demander à être remboursé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (894 visites)

Re: Sims 4 sur MacBook Pro M1

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour, ceci n’est pas une réponse mais une question. J’aurai voulu savoir si les sims été bien optimiser pour le MacBook M1 Pro? Je compte m’en prendre un (pas que pour jouer bien sûr) mais j’ai peur que ça rame ou que le jeu crash. Y’a t’il des gens qui jouent sur le MacBook m1 Pro et qui n’ont aucune difficulté ? 

Message 3 sur 3 (588 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion