Re: Sims 4 pack université

par Lolaprs
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4 pack université

★ Novice

J'ai télécharger le Pack université depuis un moment, je n'avais aucun souci mais en voulant jouer hier je me suis aperçu que je n'avais plus accès au pack et que donc tous mes sims qui étaient habillés avec des éléments du pack présentaient des bugs. Je n'ai plus accès non plus au monde relatif à ce pack. (voir photos)

Comment est ce que je peux résoudre ce problème ?

Message 1 sur 5 (510 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4 pack université

[ modifié ]

Bonjour,

Si vous regardez sur Origin directement, l'extension apparait comme étant installée ou à acheter ? Les disques additionnels n'apparaissant pas directement dans la partie Bibliothèque de jeux, pour voir Les Sims 4 à la Fac, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 4 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Extensions et vous devriez trouver votre jeu comme ici :

 

CleanShot 2022-04-27 at 11.32.04.jpg

 

Si tout semble bon, est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin toujours et en sélectionnant Réparer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (443 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 4 pack université

Community Manager
Bonjour @Lolaprs, est-ce que vous avez acheté le pack Université sur Origin ou EA App?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (480 visites)

Re: Sims 4 pack université

★ Novice

Bonjour,

 

depuis Origin 

Message 3 sur 5 (460 visites)

Re: Sims 4 pack université

[ modifié ]

Bonjour,

Si vous regardez sur Origin directement, l'extension apparait comme étant installée ou à acheter ? Les disques additionnels n'apparaissant pas directement dans la partie Bibliothèque de jeux, pour voir Les Sims 4 à la Fac, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 4 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Extensions et vous devriez trouver votre jeu comme ici :

 

CleanShot 2022-04-27 at 11.32.04.jpg

 

Si tout semble bon, est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin toujours et en sélectionnant Réparer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (444 visites)

Re: Sims 4 pack université

★ Novice

Bonjour,

 

Merci pour votre aide, en effet, je devais retélécharger le pack. Tout fonctionne maintenant.

Message 5 sur 5 (426 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion