Sims 4 pack chien et chat

par Lolpop171717
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4 pack chien et chat

★★★ Newbie

Bonjour je viens d’acheter le pack chien et chat les sims 4 sur instant gaming mais mon code ne fonctionne pas , sa me dit que le code produit n’est pas valide . Que puis-je faire pour avoir mon pack ?

Message 1 sur 2 (394 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4 pack chien et chat

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Lolpop171717 

 

Sur Instant Gaming, les licences jeux ne sont pas toujours officielles, peut-être retourner sur le site pour contacter leur Service Clients, et exiger un remboursement ou bien un jeu qui soit effectivement reconnu comme officiel par Electronic Arts et donc utilisable sur votre compte de jeux Origin.

Il n'y a que sur Instant Gamming que vous pouvez effectuer cette démarche, ils doivent vous fournir des jeux qui sont utilisables et non des jeux d'occasion inutillisables ou bien avec des licences impossibles à utiliser.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (385 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 4 pack chien et chat

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Lolpop171717 

 

Sur Instant Gaming, les licences jeux ne sont pas toujours officielles, peut-être retourner sur le site pour contacter leur Service Clients, et exiger un remboursement ou bien un jeu qui soit effectivement reconnu comme officiel par Electronic Arts et donc utilisable sur votre compte de jeux Origin.

Il n'y a que sur Instant Gamming que vous pouvez effectuer cette démarche, ils doivent vous fournir des jeux qui sont utilisables et non des jeux d'occasion inutillisables ou bien avec des licences impossibles à utiliser.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 2 (386 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion