Sims 4 bug

par Butterflytiana
Répondre

Message original

Sims 4 bug

★★★ Novice

Bonjour je n’avais pas jouer au sims 4 depuis juin 2024 ,j’ai tout remis à jour. J’ai un gros beug, quand je vais dans le mod construction sa s’ouvre mais rien ne s’affiche , le mode inventaire pareil et impossible de cliquer sur les 3 points pour aller dans le menu. Merci d’avance

Message 1 sur 8 (229 visites)

Re: Sims 4 bug

Community Manager
Bonjour @Butterflytiana , vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (223 visites)

★★★ Novice

Bonjour, oui j'ai tout enlevé et ça beug toujours 

Message 3 sur 8 (217 visites)

Hero

Bonjour @Butterflytiana 
Enlever le dossier Mods peut ne pas suffire.
Il faut également :
- supprimer le fichier localthumbcache.package
- réparer le jeu
- lancer une nouvelle partie (sans remettre le dossier Mods)

Si tout fonctionne correctement c'est que l'un des mods est responsable du problème, il faudra alors trouver lequel.

signature ahq hero 5.jpg
Message 4 sur 8 (193 visites)

★★★ Novice

Bonjour merci  déjà  tout fait  vider cache enlever dans dossier caché aussi on je ne sais plus quoi plus avatar.  Toujours pas résolu 

Message 5 sur 8 (190 visites)

Community Manager
@Butterflytiana Avez-vous essayé une réparation du jeu dans EA app? Cliquez sur les "..." sur la pochette du jeu puis "Réparer".
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 8 (180 visites)

★★★ Novice

Bonjour comme j'ai dis dans mon dernier message j'ai tout fait  mais merci quand meme6

Message 7 sur 8 (166 visites)

Hero

Bonjour @Butterflytiana 
Afin d'éviter qu'on te repose les mêmes questions pour essayer de de trouver une solution à te proposer peux-tu nous énumérer précisément toutes les actions que tu as entreprises ?

signature ahq hero 5.jpg
Message 8 sur 8 (153 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion