septembre
Bonjour je n’avais pas jouer au sims 4 depuis juin 2024 ,j’ai tout remis à jour. J’ai un gros beug, quand je vais dans le mod construction sa s’ouvre mais rien ne s’affiche , le mode inventaire pareil et impossible de cliquer sur les 3 points pour aller dans le menu. Merci d’avance
septembre
septembre
Bonjour, oui j'ai tout enlevé et ça beug toujours
septembre
Bonjour @Butterflytiana
Enlever le dossier Mods peut ne pas suffire.
Il faut également :
- supprimer le fichier localthumbcache.package
- réparer le jeu
- lancer une nouvelle partie (sans remettre le dossier Mods)
Si tout fonctionne correctement c'est que l'un des mods est responsable du problème, il faudra alors trouver lequel.
septembre
Bonjour merci déjà tout fait vider cache enlever dans dossier caché aussi on je ne sais plus quoi plus avatar. Toujours pas résolu
septembre
septembre
Bonjour comme j'ai dis dans mon dernier message j'ai tout fait mais merci quand meme6
septembre
Bonjour @Butterflytiana
Afin d'éviter qu'on te repose les mêmes questions pour essayer de de trouver une solution à te proposer peux-tu nous énumérer précisément toutes les actions que tu as entreprises ?
Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion