janvier
C’est cool de se faire traiter de menteuse en cherchant juste à aider d’autres joueurs !
L’écran de monde vide est presque toujours causé par des mods à chaque fois qu’un monde est ajouté. Ce bug est identifié et corrigé par leurs créateurs souvent très rapidement. Il est tout à fait cohérent de supposer que ce soit le cas ici avant de chercher une raison plus complexe. Cela en fait-il un mensonge pour autant ?
Je ne sais pas pourquoi le bug persiste si on reprend une ancienne sauvegarde. Peut-être que la corruption était plus ancienne.
janvier
On respire à fond et on se calme. Petit rappel : ce forum est un lieu d'échange entre joueur, personne ici n'est salarié d'EA, les modérateurs sont des joueurs comme vous et moi.
Merci de rester cordial et de ne pas leur hurler dessus, ils ne sont pas responsables de vos problèmes, ils essaient juste d'aider bénévolement les autres joueurs.
janvier
BONJOUR CHAMPION
JE SUIS DESOLEE DE T AVOIR PEINEE. MA COLERE N EST ABSOLUMENT PAS DIRIGEE ENVERS LES GAMERS DU FORUM QUE JE CONSULTE REGULIEREMENT POUR REGLER DES PBS OU CONNAITRE DE NOUVELLES ASTUCES.
PAR CONTRE IL EST VRAI QUE DEMAIN CELA FERA UN MOIS QUE J AI ACHETE LE PACK A LOUER ET QUE L ECRAN DE LA MAP S AFFICHE TOUJOURS EN BLANC , AUSSI TU PEUX COMPRENDRE MA COLERE ENVERS EA !
C EST POURQUOI JE SUIS DE TRES PRES SUR LE FORUM LES EFFORTS DES PAUVRES GAMERS AYANT LE MEME PROBLEME QUE MOI !
J AI LU TOUS LEURS EFFORTS POUR S EN SORTIR;
1.DESINSTALLER TOUTES LEURS EXTENSIONS
2.DESINSTALLER LEURS MODS TRAY ET FOYERS
3.TENTER LA REPARATION
BREF GRACE A TOUS LEURS VAINS EFFORTS, J EN AI DEDUIT QUE C ETAIT INUTILE ET JE N AI DONC ABSOLUMENT FAIT AUCUNE MANIPULATION
PAR CONTRE , VU QU EA AP FAISAIT DES REDUCTIONS , J AI TESTE L APPLICATION EN ACHETANT UN NOUVEAU PACK, LE RANCH
AVEC MES XXX MODS , TRAY , FOYERS, LE PACK S EST INSTALLE RAPIDEMENT ET SANS PROBLEME, LE MONDE Y APPARAIT SANS ECRAN BLANC !
J AI DONC DECIDE DE CONTATER DIRECTEMENT ELECTRONICS ARTS:
1. PAR UN NUMERO DE TELEPHONE QUI S EST REVELE OBSOLETE!
2.PAR MAIL
LE SOIR MEME , J AI RECU UNE REPONSE TRES ATTENTIVE QUI M A DEMANDE DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES QUE J AI DONNE EN PRECISANT QUE VU QUE JE N ETAIS PAS LA SEULE DS CE CAS
1. QUE SI CERTAINS PACKS ETAIENT DEFECTUEUX, JE DEMANDAIS QU ON M EN DONNE UN AUTRE
2. QUE S ILS N ETAIENT PAS EN MESURE DE LE FAIRE, JE VOULAIS UN REMBOURSEMENT
J AI RECU AUJOURD HUI UNE REPONSE PAR UNE AUTRE PERSONNE.
JE VOUS ECRIS TEXTUELLEMENT CELLE CI;
"MERCI DE NOUS AVOIR CONTACTES
J AI FAIT QUELQUES RECHERCHES A CE SUJET ET J AI REMARQUE QUE QUELQUES AUTRES PERSONNES RENCONTRENT CE PROBLEME.
DANS MES RECHERCHES, J AI TROUVE QUELQUE CHOSE QUI A AIDE UNE OU DEUX PERSONNES.
POURRIEZ VOUS ESSAYER CE QUI SUIT;
SUPPRIMEZ LES MODS ET VOTRE CONTENU PERSONNALISE ,PUIS ESSAYEZ DE LANCER VOTRE JEU
VEUILLEZ DEPLACER VOTRE DOSSIER DE MODS ENTIER VERS LE BUREAU ET SUPPRIMER localthumbcache.package ET TESTER.
SI VOUS RENCONTREZ TOUJOURS LE MEME PROBLEME, ESSAYEZ LA REPARATION
PARFOIS CES PROBLEMES PEUVENT ETRE RESOLUS EN REPARANT LE JEU.
OUVREZ ORIGIN, CLIQUEZ SUR L ONGLET BIBLIOTHEQUE DE JEUX PUIS FAITES UN CLIC DROIT SUR SIMS 4; REPARER LE JEU"
JE SUIS EXTREMEMENT DECUE PAR CETTE REPONSE!
FRANCHEMENT J ESPERAIS VRAIMENT QU ILS FERAIENT UNE ETUDE PLUS SERIEUSE ET APPROFONDIE DE CE PROBLEME !
C EST EXACTEMENT CHAMPION CE QUE TOI ET D AUTRES GAMERS DU FORUM ONT PROPOSE; AUSSI JE VOUS PROPOSE VIVEMENT DE POSTULER A ELECTRONICS ARTS CAR
VOTRE NIVEAU EST EGAL A LEURS EMPLOYES!
J ESPERE QUE VOUS AVEZ REMARQUE;
1.QUE MA DEMANDE D ECHANGE OU DE REMBOURSEMENT A ETE SQUIZZEE!
2. QU ILS N ONT PAS ABORDE LE SUJET DE MON PACK DU RANCH ACHETE LA SEMAINE DERNIERE QUI S EST INSTALLE SANS ECRAN BLANC ET CECI SANS RETIRER MES MODS TRAY ET FOYERS..
AUSSI JE CONSEILLE VIVEMENT A TOUS CEUX AYANT LE MEME PROBLEME DE LEUR ENVOYER AUSSI UN MAIL
L UNION FAIT LA FORCE ET ALORS PEUT ETRE.. DAIGNERONT ILS PLANCHER PLUS SERIEUSEMENT SUR CE PROBLEME..
janvier dernière modification janvier
En fait, si on connait parfois plus de choses sur le jeu que le service client, c’est parce qu’on y joue. On rencontre ces bugs, on en discute, et découvre d’autres. Par contre je serait sans doute incapable d’aider pour d’autres jeux EA ou faire des manipulations sur un compte utilisateur.
J’ai peut-être une idée pour ce bug. mais je je sais pas du tout si ça marchera, ça avait marché pour le bug du monde en double, donc pour plus de prudence fais une copie de ta sauvegarde.
(Sinon, Champion c’est juste un titre. Tu peux m’appeler Seyjin 😉)
janvier
Pour rappel, sur internet, utiliser les majuscules signifie que l'on hurle. Déjà que c'est plus difficile à lire, ce n'est pas très agréable de se faire crier dessus.
janvier
janvier
Bonsoir Elhennor
Ce sont mes debuts sur le forum et franchement je ne pensais pas qu ecrire en majuscules serait interprete comme crier sur vous: je l ai fait ainsi car je porte des lunettes et vu le pave que je devais ecrire , j aurais ete obligee de me coller la tete sur l ecran de mon pc comme je le fais actuellement, ce qui est inconfortable
Bonsoir Seyjin
Merci beaucoup pour tes conseils qu une malchance persistante m a empechee de mener a bien
1. J avais commence ta premiere etape; mettre disablepacks EP15. Ensuite j ai prefere creer un nouveau foyer a la hate sur un nouveau terrain car tu m avais dit de prendre la precaution de sauvegarder au cas ou;;;
bref coupure brutale d internet due je pense aux conditions climatiques; j ai reesaye de relancer plusieurs fois la connexion en vain; lassee j ai ferme mon ordi et pris un livre!
2. ce soir , je me lance a nouveau, pour me faire plaisir je decide d installer mon nouveau foyer sur un bateau; cata complete car le cruiser a besoin d un terrain de 64X64 mais va comprendre pourquoi mon foyer se retrouvait a ma grande surprise en dehors du terrain donc plus de mode de vie; j ai donc tente de tourner le terrain pour integrer mon foyer sur le terrain et la bugs+++
Impossible de quitter le jeu; J eteinds puis rallume mon ordi ; EA ap ne se lance plus du tout..
Retour sur mon telephone a la recherche d une solution !
Je commencais a demoraliser serieusement quand j ai enfin trouve une reponse qui m a fait retrouver et lancer l application mais j etais tetanisee a l idee que peut etre j avais perdu tous mes telechargements
Heureusement plus de peur que de mal mais comme hier, je vais reprendre un livre et je tenterais ta manoeuvre demain
janvier
Et bien, quelle mésaventure 🙁
Pour la taille du texte, tu peux utiliser le zoom de ton navigateur (ctrl + et ctrl - (je crois que c’est ça pour tous les navigateurs)).
janvier
Bonjour, je sais pas si c'est toujours d'actualité ou pas. J'ai réglé le problème de tomarang tout blanc en supprimant le mode Tool tout simplement. Il m'avait déjà posé des problèmes, ça vous évitera de supprimer tout vos CC en essayant ça !
bonne journée à vous
janvier
Bonsoir Seyjin,
Desolee de te donner si tardivement des news
On ne dit jamais 2 sans 3 quand tu as deja cumule 2 catas!
J avais effectue ta manip plus enleve tous mes mods et tray que j avais transfere sur mon disque dur externe ainsi que ceux que vous et la personne d EA m avait dit de retirer notamment tous les noms finissant par cache des documents d EA
Puis reparation de tous mes packs ; effectivement la map de tomarang est apparue et ainsi que tous mes autres mondes, elle est devenue fonctionnelle.
J etais super contente!
Par contre suite a mon laxisme de ne pas avoir change de disque dur dont mon ordi me signalait pourtant depuis des mois un pb ou peut etre suite a une mauvaise manip due a un etat de stress, j ai perdu tous mes mods , sims, maisons!
cela m a beaucoup attristee car cela faisait 2 ans de perte de telechargements, de sims dont certains crees et quand a mes 6 maisons sur lesquelles je travaillais simultanement, un champ de ruines
Depuis j essaie de recreer sans me faire d illusions des petits trucs: je pense qu en faisant le transfert , j ai peut etre clique sur supprimer au lieu de coller.. bref un dossier trop volumineux n est meme pas recuperable ds la corbeille...
Franchement je ne sais pas si tomarang pourra compenser mes pertes!
Mais je me console en relativisant, ce n est qu un jeu apres tout et il y a tant de choses plus graves dans notre monde et puis c est peut etre le moment de faire du menage ds mes nouveaux telechargements afin d en prendre que l essentiel
Je viens de lire ce qu a ecrit elisesissi333, c est vrai que mon mod TOOL me posait des problemes, cela peut etre pour ceux qui n ont toujours pas la map tomarang , une piste a explorer...
Je voulais te remercier pour ta gentillessse et ta disponibilite et je croise pieds et mains pour ne plus ecrire pour un pb sur le forum
Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion