janvier
Je te souhaite bon courage 🙂
En effet perdre des sims auxquels on s’est attachés n’est pas facile. Quand je jouais avec mon vieil ordi, celui ci avais du mal à supporté le jeu et mes parties devenaient instables au bout d’à peine deux générations. Ce qui faisait que je devais tout recommencer régulièrement. Alors je refaisait mon dernier né adulte et faisait comme si c’était toujours la même partie.
mars
Bonjour, je suis moi aussi dans cette situation avec San Myshuno. J'ai eu beau enlever tous mes Mods, les trier, les mettre a jour etc... rien ne se passe et CE monde ne veut toujours pas s'ouvrir tandis que les autres aucun problème. J'ai essayé d'anciennes sauvegardes mais rien à faire, créer une nouvelle sauvegarde mais toujours rien. J'ai réparer le jeu et enlever puis remis tous mes packs mais rien. Je ne sais plus quoi faire.. je suis désespérée c'est une sauvegarde de plus de 4 générations.. Quelqu'un peut m'aider svp ?
mars dernière modification mars
@djeebee76 @Gubsss @anaisnvk Vous avez pu trouver la solution après 2 mois ?
juin
Bonjour,
‘le problème persiste toujours de mon côté après des mois maintenant.
Ça serait bien de réparer ça au lieu de sortir des nouveaux pack ?
juillet
Bonjour, j'ai exactement le même problème...
J'ai désactivé mes mods, j'ai réparé le jeu mais rien n'y fait, Tomarang reste un écran blanc ...
Avez-vous trouvez la solution ?
Merci
juillet
Moi aussi sauf que c'est avec Oasis Spring
septembre
Bonjour
J'ai le même soucis depuis un mois et je ne vois pas de solution sur ce forum ça m'inquiète.. avez-vous réussi a re accéder a Tomarang ? J'ai tout essayé rien ne fonctionne de mon côté..
Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion