Re: Sims 4 Tomarang écran blanc

par JABGRALL29
Répondre

Message original

Hero

Je te souhaite bon courage 🙂

En effet perdre des sims auxquels on s’est attachés n’est pas facile. Quand je jouais avec mon vieil ordi, celui ci avais du mal à supporté le jeu et mes parties devenaient instables au bout d’à peine deux générations. Ce qui faisait que je devais tout recommencer régulièrement. Alors je refaisait mon dernier né adulte et faisait comme si c’était toujours la même partie.

Seyjin, Héroïne de AnswerHQ
Message 21 sur 27 (344 visites)

★★★ Newbie

Bonjour, je suis moi aussi dans cette situation avec San Myshuno. J'ai eu beau enlever tous mes Mods, les trier, les mettre a jour etc... rien ne se passe et CE monde ne veut toujours pas s'ouvrir tandis que les autres aucun problème. J'ai essayé d'anciennes sauvegardes mais rien à faire, créer une nouvelle sauvegarde mais toujours rien. J'ai réparer le jeu et enlever puis remis tous mes packs mais rien. Je ne sais plus quoi faire.. je suis désespérée c'est une sauvegarde de plus de 4 générations.. Quelqu'un peut m'aider svp ? 

Message 22 sur 27 (315 visites)

[ modifié ]
★★★ Newbie

@djeebee76 @Gubsss @anaisnvk Vous avez pu trouver la solution après 2 mois ? 

Message 23 sur 27 (314 visites)

★★★ Newbie

Bonjour, 

‘le problème persiste toujours de mon côté après des mois maintenant. 

Ça serait bien de réparer ça au lieu de sortir des nouveaux pack ? 

Message 24 sur 27 (186 visites)

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai exactement le même problème...
J'ai désactivé mes mods, j'ai réparé le jeu mais rien n'y fait, Tomarang reste un écran blanc ... 
Avez-vous trouvez la solution ?

Merci

Message 25 sur 27 (166 visites)

★★★ Newbie

Moi aussi sauf que c'est avec Oasis Spring 

Message 26 sur 27 (151 visites)

★ Novice

Bonjour 

J'ai le même soucis depuis un mois et je ne vois pas de solution sur ce forum ça m'inquiète.. avez-vous réussi a re accéder a Tomarang ? J'ai tout essayé rien ne fonctionne de mon côté..

Message 27 sur 27 (82 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion