Sims 4 Tomarang écran blanc

par Gubsss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4 Tomarang écran blanc

★★★ Newbie

Bonjour,

Quand j'ouvre mon jeu tout va bien, les mondes sont normaux et fonctionnels sauf Tomarang qui m'affiche un écran blanc quand j'essaye d'y aller de toutes les façons possibles.

J'ai essayé de déménager un foyer, de se déplacer, de relancer le jeu mais toujours le même problème, le monde ne veut pas s'afficher, écran blanc et pas de possibilité de retourner dans le panneau des mondes, juste la possibilité de quitter le jeu.

Message 1 sur 27 (2 043 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4 Tomarang écran blanc

Bonjour,

Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. Il semblerait que le problème soit causé par un des terrains sur votre sauvegarde qui ait été corrompu pour une raison inconnue. Jouer sur une nouvelle partie temporairement devrait vous permettre de continuer à jouer.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 10 sur 27 (1 852 visites)

Toutes les réponses

Hero

@Gubsss As tu des mods ? Certains sont probablement incompatibles avec la version actuelle du jeu. Je te conseil de les virer et d’aller voir là où tu les a télécharger s’il y a de nouvelles versions disponibles.

Seyjin, Héroïne de AnswerHQ
Message 2 sur 27 (2 018 visites)

★★★★★ Newbie

Bonjour, je joue aux Sims 4 avec l'extension de jeu "A louer". Quand je veux lancer la nouvelle map Tomarang mon jeu bug et devient tout blanc, impossible de faire quoi que ce soit à part quitter le jeu. Sur internet ils conseillent de mettre à jour nos mods, mais je joue sans mods ni cc. C'est très embêtant j'aimerai profiter de la nouvelle map.... Le bug est apparu après que j'ai placé une maison j'ai fait "sauvegarder et ouvrir les mondes" puis ça s'est mis à charger interminablement... au bout de 20mn obligé de fermer le jeu dans le gestionnaire des tâches, depuis impossible de retourner à Tomarang. Et je pense que le bug est indépendant de la maison en question car je l'avais déjà placée auparavant. J'ai aussi essayé de "réparer" le jeu mais ça n'a rien changé... Egalement j'ai crée un nouveau dossier "les sims 4" en replaçant uniquement mon dossier "saves" et "tray", mais le bug est revenu... J'aimerai bien que ce bug soit résolu sur ma sauvegarde principale car j'aime jouer avec une seule sauvegarde où j'ai personnalisé tous les foyers, c'est pour cela que je reviens vers vous pour demander votre aide, j'aimerai avoir accès à la map du contenu que j'ai acheté. Merci d'avance pour votre retour.

Message 3 sur 27 (1 980 visites)

Hero

@Panda3316 

Tu pourrais essayer de reprendre une ancienne sauvegarde en cliquant sur Récupérer la sauvegarde sur l’écran de choix de la partie.

Récupérer.jpg

Seyjin, Héroïne de AnswerHQ
Message 4 sur 27 (1 976 visites)

★★★★★ Newbie

merci pour le conseil ! malheureusement la sauvegarde la plus loin que je peux récupérer ne change pas le bug de tomarang...

Message 5 sur 27 (1 967 visites)

★★★★★ Guide
Bonjour @Panda3316 , il est peut-être possible de récupérer une sauvegarde plus ancienne en suivant ce tutoriel :
https://forum.sims4-fr.com/sujet/t1772-recuperer-une-sauvegarde-supprimee-sur-les-s4/
Message 6 sur 27 (1 961 visites)

★ Novice
@Panda3316 Moi Aussi, j'ai exactement le même souci, tout va bien avec les autres map du Monde. J'ai créé une maison sur Tomarang et désormais j'ai systématiquement un écran blanc en entrant dans la carte de TOMARANG, impossible à jouer. Le jeu a été installé récemment, je n'ai pas d'autres sauvegarde antérieure avec TOMARANG, j'ai fait "Réparer" aussi rien à faire. J'ai exactement le même problème d'accès à cette nouvelle Map de TOMARANG, par contre, je peux jouer avec toutes les autres map. Je recherche sur internet comme vous. Je vous tiendrai informé si j'arrive à débloquer la MAP de TOMARANG. Bien à vous.
Message 7 sur 27 (1 949 visites)

[ modifié ]
★★ Novice

Ne faites aucune manipulation sur vos maisons vos foyers mods  etc... Cela ne servira  a rien voire meme peut etre endommager vos autres mondes!!

J ai achete ce pack le 9 decembre . Le paiement via paypal est present ds mes operations. .
Le jeu apparait comme possede dans ma bbliotheque.

Pour tester si cela pouvait venir de mon cote:;
Je n ai fait aucune manipulation
Par contre j ai achete un autre pack qui s est installe sans problemes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Alors il faut arreter de nous mentir en nous disant c est a cause de ceci de cela ; c est faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela i signifie que ce pack a ete bacle et corrompu a but lucratif et ea  doit nous le rembourser

Si  tous ceux qui ont encore ce probleme se mobilisent et demandent un remboursement et ea vous le verrez va se mobiliser car cela leur fera une perte financiere importante car visiblement leur silence est quasiment de l indecence a notre egard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ea  perd sa reputation d une entreprise innovante et serieuse 

[edit: N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :

• MAJUSCULES
    • Police de grande taille
    • Symboles répétés]
Message 8 sur 27 (1 893 visites)

★★★★★ Newbie

Franchement ça fait plus de deux semaines de mon côté EA !

On paie des packs de jeu à 40 euros, tout ça pour ne pas y accéder, vraiment super...

Avec ou sans mods, en mettant à jour les mods, en utilisant des précédentes sauvegardes (et donc en perdant tous nos progrès dans le jeu), rien ne se passe. Maintenant ça suffit !!!

On fait tous ces efforts et ça ne fonctionne pas, donc ça serait bien que vous répariez le jeu directement. Et attendre qu'il y est une foule agacée par ce problème n'est pas non plus une solution...

On veut que le jeu soit réparé et au plus vite !!!!!!!

Message 9 sur 27 (1 877 visites)

Bonjour,

Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. Il semblerait que le problème soit causé par un des terrains sur votre sauvegarde qui ait été corrompu pour une raison inconnue. Jouer sur une nouvelle partie temporairement devrait vous permettre de continuer à jouer.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 27 (1 853 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion