Re: [Sims 4] Problèmes de textes et de traductions

par sterobeuk
Répondre

Message original

Erreur d'orthographe [Monde Magique]

★ Guide

Bonjour,

Je viens de relever une erreur d'orthographe sur la description d'un familier dans le pack Monde Magique. Je joins la capture d'écran.

De plus près, et non "prêt"

Je vous laisse remonter à qui de droit.

Bonne journée.

Message 11 sur 32 (2 010 visites)

Re: Erreur d'orthographe [Monde Magique]

Hero (Retired)

Bonjour @sterobeuk ,

Merci pour votre signalement, j'ai fusionné votre message avec le sujet dédié.

Message 12 sur 32 (1 994 visites)
Highlighted

★ Guide

Bonjour,

Je relève une nouvelle erreur de conjugaison avec le résultat de la partie au babyfoot lorsqu'on joue à plus de deux.

Je joins une capture d'écran.

Machin et Bidule ONT battu Truc et Muche.

Je ne sais pas si c'est corrigeable, mais sait-on jamais.

Bonne journée.

PS : aussi, serait-il possible d'épingler ce sujet ? C'est un thread généraliste, ça pourrait être utile. J'ai mis dix minutes à le retrouver pour poster. A moins que ça ne dérange pas les modérateurs·trices de fusionner à la pelle Standard smile

Message 13 sur 32 (1 946 visites)

@sterobeuk Merci pour le signalement !
Pour le sujet épinglé disons que ça ferait beaucoup de sujets en haut du forum, si besoin il est accessible depuis le sujet "Problèmes fréquents" ou via la recherche Wink

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 14 sur 32 (1 930 visites)

Community Manager
Bonjour @sterobeuk et merci pour les signalements, je fais remonter ça Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 15 sur 32 (1 892 visites)

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour,

J'ai cette fois-ci non pas trouvé une erreur de français, mais bien un mot manquant !

C'est la réaction positive à l'interaction "Promouvoir la politique" qui se débloque avec la carrière politique.

Je pense que le mot manquant est "réceptif"/"réceptive".

EDIT : J'ai pu tester que les Sims masculins n'ont pas de mot manquant et que c'est "très réceptif" pour eux, donc j'imagine qu'il faut combler pour les Sims féminins par "très réceptive".

Message 16 sur 32 (1 840 visites)

★ Guide

Rebonjour et désolée pour le double post, je viens de réaliser que j'avais sauvegardé une capture d'écran pour une autre erreur il y a quelques semaines et que j'avais oublié de la remonter.

C'est une interaction dans un temple avec le pack de jeu Dans la jungle.

Dans le "cou" et non dans le "coup".

Bonne soirée !

Message 17 sur 32 (1 839 visites)

★ Guide

Bonjour ! Me revoilà, avec un nouveau mot manquant, cette fois-ci avec une carte chance de la nouvelle carrière "salarié dévoué". Je pense qu'il manque "refusera".

Bon, si l'équipe a besoin d'une relectrice en télétravail, je suis dispo hein ! Wink

Message 18 sur 32 (1 780 visites)

★ Guide

Bonjour. Je ne suis pas certaine à 100% qu'il s'agit d'une erreur de traduction, mais c'est une possibilité.

Il s'agit d'une carte chance avec la nouvelle carrière "salarié dévoué" au poste de chef d'équipe (je n'ai plus le nom exact de la branche, c'est dans l'autre branche que "expert"). La carte chance permet de gagner des billets de concert, et nous avons le choix entre organiser une tombola, ou garder les billets pour aller nous-même au concert. Mon Sim a choisi la deuxième option.

La carte chance indique une "fantastique opportunité" mais indique aussi une perte de performance. Néanmoins, la performance de mon Sim est presque à son maximum après cette carte, aussi je doute de la perte, je crois plutôt qu'il y a eu un gain. Je joins le screen.

Message 19 sur 32 (1 760 visites)

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour ! Je suis de retour avec un nouveau mot manquant sur une carte chance de la nouvelle carrière "salarié dévoué" au sommet de la carrière dans la branche expert.

Je pense encore qu'il manque "refusera", comme précédemment.

Je joins le screen.

À bientôt ;-)

EDIT : il y a aussi une erreur sur "et gagnera des simflouz" puisque le texte nous prévient qu'on en perdra, et effectivement, pour avoir cliqué sur cette option, on en perd !

Message 20 sur 32 (1 751 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion