Sims 3 Saison ne se lance pas

par elise1135
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 3 Saison ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens d'acheter les Sims3 Saison sur Origin, je l'ai installé et au moment de lancer le jeu, la fenêtre du lanceur du jeu les Sims 3 s'affiche, je clique donc sur le bouton Jouer et a ce moment alors la fenêtre ce ferme et rien ne ce passe, je retourne au bureau.

 

Aider moi s'il vous plais.

Message 1 sur 7 (398 visites)

Solution acceptée

Re : Sims 3 Saison ne se lance pas

Votre PC n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu que ce soit au niveau de la carte graphique ou du processeur. Je pense que le problème vient de là. Vous pouviez jouer avant ou c'est la première fois que vous jouez ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (384 visites)

Toutes les réponses

Re : Sims 3 Saison ne se lance pas

Bonjour,

est-ce que votre jeu est à jour ? Vous pouvez nous envoyer un rapport dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (394 visites)

Re : Sims 3 Saison ne se lance pas

★★★ Newbie

Je pense que mon jeu est a jour, je l'ai acheté aujourd'hui.

Ou trouver les informations après avoir fait un DXDiag ?

Message 3 sur 7 (391 visites)

Re : Sims 3 Saison ne se lance pas

Ce n'est pas forcément vrai, regardez dans le lanceur du jeu quel est le numéro de version que vous voyez.
Pour le dxdiag, faites enregistrer les informations sous, enregistrez le fichier ou vous ou habitez et copiez l'intégralité du contenu de ce document que vous collerez sur le site donné au dessus.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 7 (388 visites)

Re : Sims 3 Saison ne se lance pas

★★★ Newbie

La version du jeu est : 16.0.136.019017.

 

Et voici les informations demandé:

 

http://hastebin.com/vufubebiqu.tex

 

 

Message 5 sur 7 (386 visites)

Re : Sims 3 Saison ne se lance pas

Votre PC n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu que ce soit au niveau de la carte graphique ou du processeur. Je pense que le problème vient de là. Vous pouviez jouer avant ou c'est la première fois que vous jouez ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 7 (385 visites)

Re : Sims 3 Saison ne se lance pas

★★★ Newbie

Je pouvais jouer avant avec les sims accès VIP.

Message 7 sur 7 (382 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion