Sims 3 ne se lance pas

par gophe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 3 ne se lance pas

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai également le problème que cette personne.

 

J'ai essayé de suivre les informations que vous avez donné,

 

Voici le lien (en espérant qu'il fonctionne correctement):

 

Hastebin (toptal.com)

https://hastebin.com/share/aqaxeveveh.yaml

 

Pensez-vous également que mon PC n'est pas assez puissant?

Les vendeurs m'avaient également confirmer que je pouvais bien utiliser le jeu les sims 3 depuis cet ordinateur.

 

Pourtant mon ancien ordinateur datait de 2012 ou 2013, donc beaucoup moins perfectionné et le jeu fonctionnait avec.

 

Je reste à votre écoute et vous remercie par avance

 

Message 1 sur 2 (268 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 3 ne se lance pas

Bonjour,

J'ai séparé votre message du sujet où vous l'aviez posté, ce sujet datant d'il y a plus de 8 ans, il vaut mieux créer directement un nouveau sujet quand ça arrive Wink

 

Votre Dxdiag ne contient pas toutes les informations mais déjà je vois que votre processeur ne possède pas la configuration requise. Il a une vitesse de 1,10 GhZ alors que le jeu en demande au moins 2,4GhZ. Je suppose que l'ordinateur n'a pas non plus de carte graphique dédiée non plus. Donc il parait effectivement peu probable que l'ordinateur soit suffisamment puissant Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (220 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 3 ne se lance pas

Bonjour,

J'ai séparé votre message du sujet où vous l'aviez posté, ce sujet datant d'il y a plus de 8 ans, il vaut mieux créer directement un nouveau sujet quand ça arrive Wink

 

Votre Dxdiag ne contient pas toutes les informations mais déjà je vois que votre processeur ne possède pas la configuration requise. Il a une vitesse de 1,10 GhZ alors que le jeu en demande au moins 2,4GhZ. Je suppose que l'ordinateur n'a pas non plus de carte graphique dédiée non plus. Donc il parait effectivement peu probable que l'ordinateur soit suffisamment puissant Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (221 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion