Re: Simflouz débités mais studio de mode non débloqué

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Simflouz débités mais studio de mode non débloqué

★★★ Newbie

Bonjour à tous!

 

Voilà quelques jours que j'épargne pour pouvoir débloquer le studio de mode. Aujourd'hui, j'ai enfin eu assez de simflouz, donc j'appuie sur le studio de mode et le débloque. Ensuite, je retourne à la maison pour m'occuper d'un sims, je reviens sur la place du marché et là je vois qu'il y a encore un gros cadenas sur le studio de mode que je viens pourtant de débloquer avec les plus de 7000 simflouz que j'avais épargné, et qu'en plus de ça, il ne me reste plus que 182 simflouz... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Comment faire pour récupérer le studio de mode? Je n'ai plus trop envie de passer mon temps à faire travailler mes sims jusqu'à avoir encore 7000 simflouz Frown

Merci pour votre aide!

Message 1 sur 2 (347 visites)

Solution acceptée

Re: Simflouz débités mais studio de mode non débloqué

EA Staff

Bonjour @malo1992,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous réussi à résoudre le souci depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Si non, je vous conseille de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider résoudre ce souci. Voici le lien vers notre page qui vous explique comment les contacter.

 

Avant de les contacter, il vous faut impérativement récupérer votre identifiant de joueur. Pour cela, je vous invite à suivre les instructions dans cet article : Trouver votre identifiant de joueur dans les Sims Mobile.

 

Notez que vous pouvez également les contacter directement à partir du jeu : Obtenir de l'aide dans les Sims Mobile.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (385 visites)

Toutes les réponses

Re: Simflouz débités mais studio de mode non débloqué

EA Staff

Bonjour @malo1992,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous réussi à résoudre le souci depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Si non, je vous conseille de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider résoudre ce souci. Voici le lien vers notre page qui vous explique comment les contacter.

 

Avant de les contacter, il vous faut impérativement récupérer votre identifiant de joueur. Pour cela, je vous invite à suivre les instructions dans cet article : Trouver votre identifiant de joueur dans les Sims Mobile.

 

Notez que vous pouvez également les contacter directement à partir du jeu : Obtenir de l'aide dans les Sims Mobile.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (386 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion