Re: Simcash qui se débite tout seul

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Simcash qui se débite tout seul

[ modifié ]
★ Novice
Bonjour à tous !

Je précise que je joue actuellement sur la version mis à jour Des Sims Mobile avec la nouveauté «ASOS».
Depuis cet événement, mes simcash se débite tout seul... je n’achète rien avec les Simcash !! J’avais réussi à atteindre 130 simcash environ car je tente d’avoir 175 pour débloquer un troisième sim à contrôler..
Au moment où j’ai vu ça, c’est lorsque j’ai voulu débloquer la mairie, j’avais assez d’argent pour payer, le truc c’est que j’ai trouver bizarre le fait que ce soit directement ouvert une fois acheter, il n’y avait aucun temps de construction. Je me doute qu’il y a un problème à ce niveau là car c’est là que j’ai vu que j’étais descendu à 90 simcash environ..
J’ai donc envoyer un mail pour annoncer ce bug.

Le truc c’est qu’aujourd’hui je retourne dans mon jeu, déjà une de mes sims avait fini son événement ASOS donc je les ramener à la maison, et l’un des retraités chez moi est parti de ma maison en m’offrant un truc. Bref, je me dis « je vais refaire un événement ASOS à ma sims » pas loupé, je suis encore débité de Simcash, je suis à 30 simcash aujourd’hui.. ( 20 simcah sont réapparu pendant que j’écrivais ici.. je suis à 56 maintenant. MAIS QUE SE PASSE-T-IL ?? )

Je rappelle que mon objectif n’est pas de dépenser les simcash mais de les amasser pour débloquer la 3e case de personnage.. donc c’était pas mon envie que tout ça soit débité, et en plus sans mon accord..

S’il vous plaît aider moi.. je ne sais pas pourquoi ça fait ça !
Message 1 sur 2 (427 visites)

Solution acceptée

Re: Simcash qui se débite tout seul

Community Manager (retired)
Bonjour @Anasiris60 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Sachez qu'il y a un temps d'attente entre le moment où vous finissez un événement ASOS et celui où vous pouvez le recommencer. Il est possible de dépenser des Simcash pour pouvoir recommencer l'événement sans attendre.

D'après ce que vous décrivez, il y a des chances que ce soit cela qui se soit passé. Il est très facile de cliquer sur le bouton pour débloquer l'événement avec des Simcash sans être attentif, cela m'est arrivé une fois. Standard smile

Je vous conseille de faire bien attention avant de commencer un événement pour voir si ce dernier est bien disponible.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (465 visites)

Toutes les réponses

Re: Simcash qui se débite tout seul

Community Manager (retired)
Bonjour @Anasiris60 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Sachez qu'il y a un temps d'attente entre le moment où vous finissez un événement ASOS et celui où vous pouvez le recommencer. Il est possible de dépenser des Simcash pour pouvoir recommencer l'événement sans attendre.

D'après ce que vous décrivez, il y a des chances que ce soit cela qui se soit passé. Il est très facile de cliquer sur le bouton pour débloquer l'événement avec des Simcash sans être attentif, cela m'est arrivé une fois. Standard smile

Je vous conseille de faire bien attention avant de commencer un événement pour voir si ce dernier est bien disponible.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (466 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion