Shame on you EA

par tayhrow
Répondre

Message original

Highlighted

Shame on you EA

[ modifié ]
★★★ Newbie

   Bonjour Ea.

 

Que de décéption... un gameplay en combat tellement addictif mais un jeux a 15% terminé...

 

J’attendais Anthem avec tellement d’impatience. Quand il est sortit en early access, malgrés les bugs... j’ai accroché directement au gameplay.

 

mais les jours passent. Et moi qui croyait en vous, moi qui me disais, demain, il y’aura peut être moin de bug, crash, lag, freeze, rool back, et autre mot anglais...

mais c’est plutôt l’inverse...

les jours passe et... j’arrive encore moin a me connecté. Impossible de faire une partie rapide car je tombe toujours sur « la forteresse de l’aube ». Ou je crash avant meme de pouvoir me connecté. Ou je me connecté, et crash 2mn apres etre entrée dans la partie. Ou encore, j’arrive en partie, et aucun objectif... alors tout le monde quitte. (Je suis sur ps4 pour info)

 

J’ai donc essayer de joué... je n’ai pas mis un coup de fusil, que je me suis tappé 25mn de chargement. Sans éxagéré.

 

« La forteress de l’aube » personne vous a dit que vos mission étaient constamment bugué ? Enemi illimité, lag constant...

 

bref, encore une belle arnaque de ta part EA. Pourtant, le gameplay avait tellement de potentiel, j’aurais préferé qu’un autre editeur sorte ce jeux... genre Blizzard. On aurait pas eu a se plaindre du contenue trop court (également) 

 

Merci de m’avoir fais perdre mon temps et mon argent Standard smile 

quitte a sortir un jeux pas fini, free to play aurait value le coup. Comme fortnite Wink

 

J’espère que ça vous servira de leçon car le jeux se fait démonté de partout... la honte...

Mais je ne pense pas. Car c’est pas votre premiere publicité mensongère.

 

meme apres avoir reçus des amendes pour d’autre jeux pas fini. Ça continue...

 

on se voit sur the division II. Perso j’revend Anthem

Message 1 sur 1 (125 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion