Service client n'en porterait il que le nom?

par MTG--samontesa
Répondre

Message original

Service client n'en porterait il que le nom?

[ modifié ]
★★★★★ Novice

J'en viens à cette question car je mène une bataille contre mon bannissement injuste depuis début du mois de septembre.

j'ai envoyé un courrier suivi à Redwood city au service juridique qu'ils ont reçu.

A ce jour je reste sans réponse au moins de mon courrier, ce qui est très malpoli. En gros on me banni pour un mot impoli sur le chat apex legends, 20 ans de jeu banni par la même occasion, mais EA ne montre même pas l'exemple de la politesse en ne me répondant pas à mon courrier ou au service client par téléphone.

Votre service client ne fait que répéter son texte "je comprends votre frustration Monsieur" mais je ne suis même pas sur que les gens au téléphone écoute un seul mot de ma requête.

EA c'est quoi aujourd'hui à mes yeux, une société comme beaucoup d'autre, qui n'étudie même pas réellement les demande et clique sur des boutons, ne respecte pas ses clients même ceux qui viennent de manière cordial à chaque message...

Le bannissement injuste que j'ai pris je ne suis pas le seul actuellement, ça fait le tour d'internet, youtube twitch, réseau sociaux. Donc continuez comme ça ne changez rien!

A bon lecteur parmi l'équipe EA.

Message 1 sur 1 (172 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion