Re: Serveur indisponible EA companion pour FIFA 18

par Jeje-fcb-fcsm
Répondre

Message original

Solution approuvée

Serveur indisponible EA companion pour FIFA 18

★★ Novice
Bonjour. Je me connecte régulièrement sur l'application companion pour FIFA 18 et j'ai souvent le message "serveur ea indisponible, vérifiez votre connexion"
Or ma connexion fonctionne très bien et comme ce ce message revient trop souvent je voudrais que vous fassiez vraiment quelque chose parce que c'est agaçant. Merci d'avance.
Message 1 sur 8 (2 777 visites)

Solution acceptée

Re: Serveur indisponible EA companion pour FIFA 18

EA Staff

Bonjour @Jeje-fcb-fcsm,

 

Avez-vous finalement réussi à revenir sur l'application companion de FIFA 18 ? 

 

Notez que le fait que vous ne puissiez pas vous connecter venait surement de la maintenance qui a été mise en place le 11 Janvier à partir de 8 heures et ceci pendant 3 heures. 
Voici le post qui a été fait dans la partie FIFA 18 concernant ce sujet : [Maintenance] 11 Janvier

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (3 602 visites)

Toutes les réponses

Re: Serveur indisponible EA companion pour FIFA 18

EA Staff

Bonjour @Jeje-fcb-fcsm,

 

Avez-vous finalement réussi à revenir sur l'application companion de FIFA 18 ? 

 

Notez que le fait que vous ne puissiez pas vous connecter venait surement de la maintenance qui a été mise en place le 11 Janvier à partir de 8 heures et ceci pendant 3 heures. 
Voici le post qui a été fait dans la partie FIFA 18 concernant ce sujet : [Maintenance] 11 Janvier

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (3 603 visites)

Re: Serveur indisponible EA companion pour FIFA 18

★★ Novice
Oui j'ai réussi. Par contre j'aurais une autre question pour vous mais qui n'a rien à voir. EA avait dit au moment de leur sortie, que les 4e maillots de Man U, Bayern, juve et Real étaient disponibles sur le marché des transferts. Ça arrivera un jour ou pas?
Message 3 sur 8 (2 750 visites)

Re: Serveur indisponible EA companion pour FIFA 18

EA Staff

Très bonne question. Il semblerait que ces kits sont déjà bien disponibles. Il existe trois moyens de récupérer les kits:

- Le moyen initial est que votre équipe favorite sélectionnée dans le jeu (liée à votre profile) était bien l'un de ces clubs (Manchester United, Real Madrid, Bayern Munich, Juventus), et ce avant le 14 décembre 2017. Si tel avait été le cas, vous auriez reçu directement le kit de l'équipe en question dans votre club. 

Comme ce n'était donc pas le cas, il reste deux autres moyens afin de récupérer ces kits sur le jeu:

- Par l'ouverture de packs: Ces kits sont disponibles dans tous les packs du jeu, mais il faut effectivement avoir la chance de tomber dessus. 

- Via le marché des transferts. Toutefois, la disponibilité de ces kits spéciaux sur le marché dépendent directement des joueurs les possédant, et s'ils désirent mettre ces kits en vente ou les conserver/les utiliser. 

Voici le lien de notre site officiel concernant ces kits: https://www.easports.com/fifa/easports-x-adidas-digital-4th-kits

J'espère que ces informations pourront donc vous aider. Amusez-vous bien sur FUT !!!

EA_Michel

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 8 (2 732 visites)

Re: Serveur indisponible EA companion pour FIFA 18

★★ Novice
Je trouve cela nul et dommage de laisser cet accès à des "privilégiés"
Message 5 sur 8 (2 722 visites)

Re: Serveur indisponible EA companion pour FIFA 18

★★★ Newbie

Sa me fait pareil mais on est maintenant en août 

Message 6 sur 8 (2 062 visites)

Re: Serveur indisponible EA companion pour FIFA 18

★★★ Newbie

Moi aussi en ce mercredi matin 8 août 2018 j’ai un exactement le même problème de connexion à l’application fut companion ... sûrement une maintenance et tout sera rétablie d’ici quelques heures 

Message 7 sur 8 (2 054 visites)

Re: Serveur indisponible EA companion pour FIFA 18

★★★★★ Novice

Idem!!!

Message 8 sur 8 (2 033 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA